Aperçu du rapport CF - Administrateur - Fin d'année
Acronyme de fonction : APAY
Ce rapport doit être généré à la fin de l'exercice pour les fournisseurs. Les enregistrements Paramètres fournisseur sont effacés et/ou mis à jour pour cumuler les informations du nouvel exercice.
Seuls les opérateurs qui ont un niveau de sécurité 3 ou supérieur peuvent mettre à jour les enregistrements des fournisseurs.
Ces soldes Interrogation fournisseurs sont mis à jour comme suit :
- Les factures ACJ passent à Factures an dernier
- Les paiements ACJ passent par Paiements an dernier
- Les retours ACJ passent à Retours an dernier
- Les rabais ACJ passent à Rabais an dernier
- Les remises acceptées ACJ passe à Escomptes accordés an dernier
Les soldes suivants sont effacés :
- Factures ACJ
- Paiements ACJ
- Retours ACJ
- Rabais ACJ
- Remises acceptées ACJ
- Remises perdues ACJ
- Nbre BC ACJ
- Nbre PO en retard
Vous pouvez exécuter vos formulaires 1099 avant ou après le traitement de fin d'exercice. Si vous imprimez les formulaires 1099 avant la fin de l'exercice, vous les imprimerez en utilisant la valeur courante Paiements ACJ (à ce jour). Si vous imprimez les formulaires 1099 après la fin de l'exercice, vous les imprimerez en utilisant la valeur des paiements de l'exercice précédent. Vous sélectionnez les paiements de l'exercice en cours ou de l'exercice précédent dans le rapport Administrateur - Imprimer 1099 fédéral.
Le rapport qui est généré vous donne le nombre total de soldes fournisseur qui ont été réglés à « 0 ». Si votre opérateur n'avait pas le niveau de sécurité voulu pour toutes les sociétés de votre gamme, vous recevrez un message d'erreur et le rapport ne sera pas traité.