Aperçu de la vue SA - Options administrateur - Documents - Commandes - Processus d'approbation
Utilisez cette page pour configurer les codes d’approbation et les codes de retenue utilisés dans les commandes clients. Vous pouvez également définir des informations pour le traitement des cartes de crédit. Les codes peuvent être utilisés pour le traitement des codes de retenue opérationnelle ou les codes de retenue existants.
Dans cette page, vous pouvez indiquer les informations suivantes :
- Définir des codes de retenue pour les retenues de montant et les retenues de marge
- Indiquer si des retenues de marge doivent être appliquées aux soumissions
- Définir une modification de la commande minimum pour forcer la réapprobation
- Indiquer le gestionnaire de crédit qui doit être avisé lorsqu’une commande est retenue
- Définir les codes de retenue de carte de crédit et les informations de traitement si vous utilisez l'interface de carte crédit pour traiter les cartes de crédit. Avant de définir les valeurs par défaut, examinez les rubriques d'aide en ligne supplémentaires sur les codes de retenue de carte de crédit, les délais de traitement et le règlement des cartes de crédit à la fin de la journée.
Les codes de retenue dans cette page sont des codes de retenue existants qui sont utilisés pour le traitement des retenues standard. Si vous le désirez, vous pouvez utiliser des codes de retenue opérationnelle. Les codes de retenue opérationnelle sont créés à partir de vos codes de retenue existants. Ils sont appliqués aux commandes clients à l’aide des mêmes critères que les codes de retenue existants, mais assurent une plus grande visibilité et offrent un processus de retrait exhaustif.
Les codes de retenue opérationnelle sont créés automatiquement dans SA - Paramètres valeurs code table en fonction des codes de retenue existants définis par le système et définis par l’utilisateur. Les codes de retenue existants suivants, de cette page, peuvent être convertis en codes de retenue opérationnelle :
- Retenue de montant
- Retenue de marge
- Autorisation de carte de crédit
- Échec d’autorisation de carte de crédit