Aperçu de la vue SA - Options administrateur - Documents - Production de kits - Traitement
Utiliser cette page pour déterminer quand des commandes en souffrance sont créées pour des bons de travail et pour définir les tolérances de modification de la valeur d'un kit.
Si l'option Commande en souffrance est sélectionnée pour un bon de travail, vous pouvez placer en souffrance n'importe quelle partie d'un bon de travail pour les produits des kits préassemblés. Une commande en souffrance est créée lorsque la quantité expédiée, qui est la quantité pouvant être assemblée, est inférieure à la quantité commandée. La différence entre les deux quantités est déplacée vers un nouveau suffixe du bon de travail lorsque la quantité est commandée. Si vous devez placer en souffrance l'ensemble du bon de travail, le suffixe -00 devient la commande en souffrance.
Vous pouvez créer des commandes en souffrance lors de la saisie, de l'impression ou de l'acceptation. Nous vous recommandons de créer les commandes en souffrance lors de l'impression. Lorsqu'un bon de travail est imprimé, tous les composants qui ne peuvent pas être remplis sont déplacés vers une commande en souffrance. Cela sépare clairement le bon de travail original de la commande en souffrance.