Commandes Juste à temps
Même si Commande (1) est sélectionné dans le champ Créer commandes en souffrance SC à l'étape dans SA - Options administrateur - Documents - Commandes - Commandes en souffrance, les commandes en souffrance rattachées à des commandes qui ont une disposition Juste à temps (JAT) ne sont pas créées avant que la commande atteigne l'étape du prélèvement (étape 2).
Lorsque la commande en souffrance est créée, la commande originale conserve la disposition JAT. Étant donné que les commandes en souffrance ne peuvent pas avoir une disposition JAT, le champ Disposition de la commande en souffrance est vide. Vous pouvez remplacer la disposition de la commande en souffrance par une autre disposition.
La date promise et la date d'expédition requise dans l'en-tête de la commande client proviennent de la commande, de la commande en souffrance ou de la sortie précédente. La date promise et la date d'expédition requise des articles sont effacées si une commande en souffrance est créée.
Pour les commandes avec une disposition JAT, la date d'expédition demandée dans le rapport Exécution des commandes en souffrance ou Répartition est la date de la ligne. Pour les commandes avec une autre disposition, la date d'en-tête est utilisée.