Saisie de frais supplémentaires de tiers
Les frais supplémentaires de tiers sont des frais supplémentaires qui sont facturés directement par un tiers, comme un expéditeur. Vous payez directement le fournisseur tiers, plutôt que du fournisseur des marchandises. Vous pouvez passer en charges ces frais supplémentaires de tiers dans un compte GL de charges, ou vous pouvez les capitaliser sur le bon de commande du fournisseur de l'approvisionnement.
Si vous ajoutez le coût aux produits sur le bon de commande original, vous pouvez saisir des frais supplémentaires tiers dans le Centre de facturation fournisseur avant la réception du bon de commande associé. Vous ne pouvez pas traiter les frais supplémentaires dans la mise à jour finale tant que le bon de commande du fournisseur n'a pas été reçu.
Si vous calculez des frais supplémentaires capitalisés et que vous souhaitez en appliquer une partie à un compte GL, précisez le montant dans la fenêtre Grand livre - Distribution. Le report GL doit se produire durant la mise à jour finale, et non lorsque le coût du bon de commande est établi.