Suspension et récupération d'une commande
Si vous travaillez sur une commande et que vous devez vous interrompre pour démarrer une autre commande, vous pouvez suspendre la première commande. Par exemple, un client commence à placer une commande, puis s'arrête pour répondre au téléphone. Vous pouvez suspendre la commande et aider le client suivant jusqu'à ce que le premier client soit disponible. Ou encore, le personnel de comptoir peut placer la commande, puis la suspendre afin que le caissier puisse accéder à la commande pour accepter le paiement.
Vous pouvez également suspendre une commande si vous devez confirmer des informations avant de terminer la commande. Par exemple, si une erreur de restriction de produit se produit sur une commande, vous pouvez suspendre la commande pour confirmer que les enregistrements Paramètres restriction produit sont corrects. Sinon, vous devez corriger l'erreur avant de pouvoir terminer la commande.
- Lorsque la commande actuelle est sélectionnée dans Saisie des commandes, cliquez sur .
- Dans la fenêtre Suspendre commande, sélectionnez l'option Suspendre commande. Si vous suspendez une vente au comptoir, l'option Suspendre commande est automatiquement sélectionnée. Vous devez suspendre ou payer la commande pour quitter.
- Vous pouvez aussi sélectionner Imprimer bon de sortie et saisir les informations d'imprimante nécessaires. Cliquez sur .
- Commencez une nouvelle commande.
- Sélectionnez .
- Sélectionnez le mode et indiquez le numéro de la commande suspendue, puis cliquez sur .
- Terminez la commande.