Sovos et frais supplémentaires de commande
Le statut de taxation pour les frais supplémentaires d'une commande client est défini sur la base de l'État dans SA - Paramètres taxes SUT - Frais supplémentaires. Chacun des frais supplémentaires peut être attribué à un des groupes de taxe SA - Paramètres société. Indiquer le statut de taxation en sélectionnant Oui ou Non pour la taxabilité.
Vous devez configurer un groupe de taxe 40000 dans SA - Paramètres société et attribuer ce groupe à tous les frais supplémentaires de port dans SA - Paramètres taxes SUT pour toutes les autorités fiscales d'État. Avec cette configuration, Sovos Taxe de vente et d'utilisation comptabilise les frais supplémentaires de façon appropriée en tant que fret et taxes.
Le code de produit du système Taxe de vente et d'utilisation, 89999, indique que les frais doivent toujours être exonérés. Si vous devez créer des frais supplémentaires qui doivent toujours être exonérés, dans toutes les autorités fiscales, créez un groupe de taxes 89999 et attribuez ce groupe aux frais supplémentaires dans SA - Paramètres taxes SUT - Frais supplémentaires.