Traitement de plusieurs marchands
Le traitement de plusieurs marchands est facultatif et vous permet de séparer vos frais par carte de crédit par ID de marchand. Généralement, vous utilisez plusieurs ID de marchand si vous avez différents comptes bancaires. Par exemple, l'entrepôt A a un ID de marchand à la banque A. L'entrepôt B a un ID de marchand à la banque B. Les deux utilisent le même enregistrement SA - Paramètres processeur carte de crédit.
À la fin de la journée, lorsque les transactions de carte de crédit sont réglées, la société de traitement des cartes de crédit sépare les transactions en fonction de l'ID de marchand et les achemine aux banques associées. Ensuite, le rapport de règlement de l'entrepôt A reflète ce qui est déposé à la banque A. Le rapport du règlement de l'entrepôt B reflète ce qui est déposé à la banque B.
Pour utiliser le traitement de plusieurs marchands avec CenPOS, complétez votre intégration standard. Effectuez ensuite les configurations suivantes :
- Définissez les ID de marchand à utiliser par vos entrepôts dans SA - Paramètres valeur code table - ID marchand (carte de crédit)
- Associez les entrepôts aux ID de marchand dans Produit - Paramètres types paiement description entrepôt.
Vous devez travailler avec votre représentant CenPOS, qui vous fournit avec les ID d'utilisateur de marchand et les mots de passe et active le partage des jetons. Le partage des jetons permet de partager un jeton au niveau de l'entrepôt.
CenPOS définit chaque ID de marchand pour qu'il soit lié à un compte de marchand précis, et le compte de marchand est lié à un compte bancaire. Cela permet à CenPOS de traiter des associations où chaque ID de marchand est lié à différents comptes bancaires ou partage un compte bancaire.