Partager pour cmde souff
L'option Partager pour commande en souffrance est également disponible dans Saisie rétroaction expédition commandes - Expédition rapide.
Le stock disponible pour les commandes à l'étape 1 (Commandé) ou à l'étape 2 (Prélevé) peut être sorti et le reste peut être placé en souffrance. Vous ne pouvez pas effectuer un autre partage sur la commande d'origine. Vous devez accéder à la commande en souffrance pour créer un autre partage. Les sorties suivantes se feront à partir des commandes en souffrance jusqu'à ce que la commande entière ait été expédiée. Les lignes qui n'ont pas été annulées sur les commandes en souffrance subséquentes peuvent être partagées.
L'option Expédition en souffrance terminée dans Paramètres descriptions entrepôt – Produit – Étendu détermine si les commandes en souffrance issues du premier partage sont réglées automatiquement à Commande complète. Ce champ ne s'applique qu'à la commande en souffrance initiale. Si une commande est partagée, le paramètre Commande complète de la commande initiale est attribué à la nouvelle commande créée par le partage. Pour éviter que la commande partagée soit réglée à Commande complète, effacez ce paramètres avant le partage.
Vous pouvez partager les commandes de type Étiqueter et retenir, Commande complète ou Hors stock. Dans une commande Commande complète, cela déplace la disposition Commande complète vers le nouveau (plus récent) suffixe créé par le partage.
Les lignes de commande directe et d'envoi direct n'apparaissent pas dans la vue Articles de l'écran Rétroaction expédition partielle vers commande en souffrance. Le traitement des commandes en souffrance déplace les lignes d'envoi direct vers un nouveau suffixe.
Cette fonction est également utile lorsque l'entrepôt n'est pas en mesure de placer tous les articles commandés dans un seul camion de livraison. Vous pouvez déplacer les articles en retard vers une commande en souffrance et imprimer un nouveau bon de sortie.