Purge de données
Si vous exécutez Distribution SX.e sur site, nous vous recommandons de mettre en œuvre une routine pour purger régulièrement les fichiers de données superflus de vos bases de données. La purge des données prolonge la durée de vie de vos configurations de base de données actuelle en forçant la base de données à s'adapter à l'environnement existant du système.
Par exemple, en purgeant les données régulièrement en même temps qu'un déchargement et chargement de la base de données, vous éliminez le besoin d'acheter des lecteurs de disque supplémentaires, de développer les systèmes de fichiers existants, de créer des systèmes de fichiers supplémentaires, de déplacer ou de copier des bases de données d'un emplacement à un autre, ou de créer extensions de base de données.
Si votre société conserve plus de cinq années de données en ligne, la purge des données une fois par exercice ne s'applique probablement pas. Dans ce cas, l'environnement du système doit s'adapter à la croissance de la base de données. Une augmentation de l'administration du système, de la maintenance et de la surveillance est absolument essentielle et doit être effectuée régulièrement pour maintenir le même niveau de qualité pour la performance de la base de données.