Approv.
Lorsque l'acheteur exécute un rapport BC - Mesures de réapprovisionnement recommandées ou Transfert - Mesures de réapprovisionnement recommandées (RMRR), le rapport recherche tous les produits hors stock et spéciaux qui sont sur des commandes et des transferts actifs. Il recherche également les composants saisis dans des kits hors stock que vous saisissez dans la vue Hors stock.
Les articles sélectionnés sont ajoutés au RMRR pour le fournisseur ou l'entrepôt que vous saisissez dans la vue Hors stock. Si vous n'entrez pas de fournisseur ou d'entrepôt, la commande est incluse dans un rapport d'exception lors du processus d'achat, ce qui retarde la commande du client. Par conséquent, saisissez autant d'informations que possible. Vous pouvez également saisir des commentaires avec des instructions d'achat spéciales sur la ligne Hors stock. L'acheteur peut consulter les instructions lorsque le RMRR est accepté.
Un prix et un coût sont requis pour que l'acheteur crée un bon de commande ou un transfert d'entrepôt pour le produit hors stock. Bien que des enregistrements de prix et d'escomptes puissent être configurés pour des produits hors stock, si le prix et le coût ne sont pas indiqués, le bon de commande ou le transfert d'entrepôt ne peut pas être créé et un rapport d'exception le repère, ce qui retarde le processus.
Si vous obtenez l'article non stocké d'un fournisseur étranger, le coût est modifié dans la devise étrangère appropriée lors de la création du bon de commande.
Si l'acheteur doit modifier le coût et la description du produit au cours du processus d'acceptation, les modifications sont copiées dans l'article approprié de Saisie des commandes afin de maintenir la cohérence.