Plages et options du rapport Réapprovisionnement - Entrée - Chargement initial
Plages
Voir Plages des rapports.
Options
- N° fourn.
- Indiquez le numéro de fournisseur SRA défini dans l'enregistrement Produit - Paramètres produit entrepôt. Le chargement initial des données de produit est propre à un seul fournisseur.
- ID du Distributeur
- Indiquez votre ID de distributeur. Cette valeur est un identifiant unique que vous sélectionnez ou qui est attribué par le fournisseur. Un ID de distributeur peut représenter une société ou un entrepôt. Si des ID de distributeur sont attribués par entrepôt, vous devez exécuter le rapport BC - Chargement initial données produit VMI pour chaque entrepôt.
- Formulaire (Form. 1-4 std, autres pers.)
- Cette option détermine le format du fichier. Les formats 1 et 2 utilisent des longueurs de champ fixes. Les formats 3 et 4 utilisent un délimiteur de caractères défini à l'option Séparateur de champs. L'écran que vous sélectionnez dépend des exigences de votre fournisseur.
- Séparateur de champs
- Si vous avez sélectionné le format 3 ou 4 à l'option Formulaire, précisez le délimiteur de caractères.
- Entrer liste produits ou lignes produits ?
- Pour saisir une liste de produits ou de lignes de produit, sélectionnez Oui, puis cliquez sur . Si vous saisissez une liste, les plages sont ignorées.
- Nbre de Mois d'Historique Nécessaire
-
Cette valeur correspond au nombre de mois d'utilisation dans Produit - Paramètres produit entrepôt - Commande.
Si vous utilisez le format 3 ou 4, précisez le nombre de mois de l'historique de produit à inclure dans le rapport. La valeur maximale est 24.
Si vous utilisez le format 1 ou 2, cette option est ignorée. Pour le format 1, 24 mois d'historique sont générés automatiquement. Pour le format 2, 12 mois d'historique sont générés automatiquement.
- Commande ruban (nom fichier shell script)
-
Si vous choisissez l'option D comme type de commande, définissez le script shell qui exécute les commandes UNIX pour créer le ruban ou le disque. Le script shell est enregistré dans le répertoire d'exploitation. Pendant le processus de chargement des données, .sh ajouté au script précisé dans ce champ.
Cette option n'est pas utilisée si le type d'exportation est BOD ION.
- Type commande - (F)ichier ou (D)irecte
-
Indiquez F pour écrire le chargement initial des données de produit dans un fichier.
Indiquez D pour écrire le chargement initial des données de produit directement sur un ruban ou un disque.
Cette option n'est pas utilisée si le type d'exportation est BOD ION.
- Nom Fichier Donnees
-
Si vous avez indiqué F à l'option Type commande, indiquez le chemin d'accès complet et le nom du fichier à créer. Si le nom du fichier indiqué correspond à un fichier existant, les informations générées par le rapport sont ajoutées au fichier existant. Si le nom de fichier contient plus de 24 caractères, complétez la saisie dans le champ (Suite).
Cette option n'est pas utilisée si le type d'exportation est BOD ION.
- (Suite)
- Ce champ est la continuité de l'option Nom fichier données. Utilisez-le si le nom du fichier dépasse les 24 caractères disponibles dans le champ précédent.
- VMI (type SRA = 'm') produits seulement ?
-
Sélectionnez Oui pour inclure uniquement les produits dont le type SRA est VMI, dans l'enregistrement Produit - Paramètres produit entrepôt. Cette option s'applique à la fois aux plages et listes de produits et de lignes de produits. Si vous indiquez une liste de produits ou de lignes de produits, seuls les produits dont le type SRA est VMI sont inclus.
Sélectionnez Non pour inclure tous les types de produits.
- Type exportation (1 = fichier plat EDI, 5 = BOD ION)
- Indiquez 1 pour générer une sortie de fichier plat EDI. Indiquez 5 pour générer une sortie BOD ION.Remarque
Vous pouvez générer un fichier plat EDI ou une sortie BOD ION pour les formats 1 à 3. Vous pouvez générer une sortie BOD ION seulement pour le format 4.
- ID fournisseur
- Indiquez le code de partenaire commercial EDI du fournisseur. Cette valeur est définie dans Paramètres fournisseur - eCommerce.