Descriptions des champs de la vue Produit - Paramètres produit entrepôt - Logistique d'entrepôt
Les champs sont présentés par ordre alphabétique dans chaque section.
Quantités
- Qté caisse
-
Unité de mesure représentant le prélèvement en quantité et l'unité de réception les plus courants. Lors de la réception, le processus considère que la réception est effectuée par caisse et cette valeur s'inscrit par défaut comme quantité de caisse (peut être remplacée).
- Emballage interne
-
Unité de mesure qui contient les unités de stockage de Paramètres produits. TWL s'appuie sur les unités de l'entrepôt, plutôt que sur les unités de vente. L'unité de stockage du système doit être la plus petite unité de cet article (chacun). L'entrée recommandée est 1.
- Quantité palette
-
Nombre d'unités de stockage Paramètres produits que peut contenir une palette. Cette valeur est utilisée par TWL pour limiter le nombre d'articles pouvant être mis sur une palette.
Emplacements
- Casier de Comptoir
-
Dans TWL, les bons de sortie de vente au comptoir sont générés pour déplacer le produit à la zone comptoir. Si un article a un emplacement de stockage spécial dans la zone comptoir en plus de son aire de stockage principale dans l'entrepôt, cet emplacement peut être désigné comme emplacement comptoir. Cet emplacement s'imprime sur le bon de sortie en plus de deux emplacements de casier Paramètres produit entrepôt.
- Kit version Department
-
TWL utilise les départements dans le processus d'assemblage pour les kits préassemblés. Si cet article est un kit préassemblé, vous devez désigner un département de kit qui a été configuré dans TWL. Si vous tentez un téléchargement de Distribution SX.e à TWL et que vous n'avez pas créé d'enregistrements de section, le téléchargement est rejeté.
- Zone entrepôt
-
Zone par défaut de l'article qui est validée au moyen des enregistrements maîtres de zones d'entrepôt TWL, qui déterminent également si des réceptions peuvent être mises en stock dans cet emplacement. Vous pouvez modifier ce champ manuellement ou dynamiquement à partir de tâches exécutées sur RF.