Limite du nombre d'enregistrements

Vous pouvez utiliser la fonctionnalité du nombre d'enregistrements pour limiter le nombre d'enregistrements retournés lors de l'exécution d'une interrogation, dans les fonctions comme Demande transfert, Saisie rétroaction expédition ou Centre de demande bon commande. Limiter le nombre d'enregistrements accélère le processus d'interrogation lorsqu'un grand nombre d'enregistrements répondent aux critères de recherche.

Par exemple, si vous définissez 100 dans le champ Limite d'enregistrement et que vous cliquez sur Rechercher, les 100 premiers enregistrements qui correspondent aux critères de recherche s'affichent même s'il peut y en avoir plus. Un message d'avertissement s'affiche si le nombre limite d'enregistrements a été atteint, de sorte que vous pouvez affiner la recherche à l'aide de critères de recherche supplémentaires.

Par défaut, le nombre limite d'enregistrements est de 500 enregistrements. Bien que vous puissiez définir le nombre limite dans plusieurs fonctions, les modifications que vous apportez ne touchent que la fonction que vous utilisez.
Remarque

Pour rendre le champ Limite d’enregistrement disponible dans une recherche avancée, sélectionnez-le dans le champ Critères de la fonction Recherche avancée.