Plages et options du rapport CC - Boîtes postales - Mise à jour

Plages

Voir Plages des rapports.

Options

Mode : (É)diter ou (U)Mettre à jour

Précisez E pour générer un rapport que vous pouvez examiner avant de mettre à jour les fichiers.

Précisez U pour exécuter le rapport en mode Mise à jour. Les transactions du fichier de lot ARBCH/ARBCL sont reportées sur les comptes clients et le grand livre. Une fois la mise à jour terminée, les fichiers de lot sont effacés des enregistrements traités et supprimés.

Reporter Prêt Seulement?

Sélectionnez Oui pour enregistrer uniquement les transactions qui sont prêtes.

Sélectionnez Non pour reporter toutes les transactions, y compris celles qui sont suspendues.

Numéro banque

Précisez le numéro de banque pour l'application de ce lot de boîte postale. Cette valeur doit être un numéro de banque valide défini dans CR - Paramètres banque.

Date report

Indiquez la date à attribuer à chaque transaction. Si une date de facture existe déjà pour une transaction par lot, la date de report n'est pas utilisée. Si vous recevez des documents EDI 820 au moyen de BOD Process RemittanceAdvice BODs, la date de report tirée d'un BOD remplace la valeur dans le rapport.

Laissez la valeur par défaut de **/**/** pour utiliser la date courante. Si vous mettez à jour une période précédente, utilisez la date courante pour conserver une piste d'audit de la séquence de report. Une date de report en dehors de la période de report entraîne des problèmes d'équilibre lorsque vous exécutez le rapport CC - Balance de vérification ou le rapport CC - Vérification des soldes.

Indiquez un nombre compris entre -1 et -7 dans le champ Jour si vous souhaitez revenir en arrière jusqu'à 7 jours. Par exemple, si vous précisez **/-7/**, le système utilisera la date courante moins 7 jours.

Période de report

Indiquez la période à mettre à jour. Laissez la valeur par défaut de **** pour utiliser la date courante. Si vous utilisez une année civile ou un exercice basé sur l'année civile, indiquez le mois civil. Précisez la période si vous utilisez un exercice de 13 périodes.

Pour revenir en arrière d'une période, précisez -1 dans ce champ. Si vous précisez -1**, la période avant la période en cours de l'année est utilisée. Par exemple, si la période en cours est 0820, la période 0720 est utilisée pour le rapport.

Si vous recevez des documents EDI 820 au moyen de BOD Process RemittanceAdvice BODs, la période de report tirée d'un BOD remplace la valeur dans le rapport enregistré.