EDI 856 entrant
Lorsque vous recevez un avis préalable d'expédition, un bon de commande par lot est créé. Étant donné que la structure du fichier de réception par lots associe chaque en-tête et ligne de bon de commande avec un ID d'expédition, vous devez recevoir le lot dans Saisie réception lot BC après avoir reçu l'expédition. L'ID d'expédition est parfois appelé plaque d'immatriculation et associe l'expédition au bon de commande.
Lorsque vous recevez le lot, les bons de commande sont à l'étape 2-Imprimé. Les bons de commande passent à l'étape 5 lorsque vous les recevez dans BC - Réception stocks.
Traitement ION
Les avis préalables d'expédition sont reçus au moyen des ProcessAdvanceShipNotice BODs. Chaque BOD contient un avis préalable d'expédition. Vous pouvez recevoir des avis préalables d'expédition dans un environnement de stocks gérés par un fournisseur (VMI) ou Non-VMI. Vous pouvez recevoir des avis préalables d'expédition pour les entrepôts Total Warehouse Logistics (TWL).
Vous pouvez afficher les bons de commande contenus dans les avis préalables d'expédition dans le Centre de contrôle des transactions électroniques (ETCC). Si un bon de commande contient une erreur ou une exception, vous pouvez corriger le bon de commande dans Saisie bon commande.
Traitement des fichiers plats
Si vous utilisez des fichiers plats pour traiter des documents EDI, vous devez exécuter le rapport EDI - Traitement avis d'expédition pour recevoir les documents EDI 856. Généralement, un EDI 856 fait référence uniquement à un bon de commande. Si une expédition contient plusieurs bons de commande, un EDI 856 est transmis pour chaque bon de commande.
Lorsque vous exécutez le rapport EDI - Traitement avis d'expédition en mode mise à jour, les informations de préréception dans le document EDI 856 sont chargées dans Distribution SX.e. Lorsque vous exécutez le rapport en mode mise à jour, des bons de commande par lot sont créés.