Réception TE automatique pendant expédition

Un transfert d'entrepôt (TE) qui est expédié dans Saisie rétroaction expédition transfert est automatiquement reçu au cours du processus d'expédition si les conditions suivantes sont remplies :

  • L'entrepôt de réception est configuré dans Produit - Paramètres descriptions entrepôt en tant qu'entrepôt de fabrication
  • Réception auto transferts d'entrepôt est sélectionné dans l'enregistrement d'entrepôt
Remarque

Réception auto transferts d'entrepôt ne peut être sélectionné si l'entrepôt de fabrication est un entrepôt TWL. Sinon, ce message d'erreur s'affiche : Ne peut faire de réception automatique TE pour fabrication si entrepôt TWL.

La réception automatique TE lors du processus d'expédition peut se faire pour les entrepôts TWL ou non TWL lors du transfert de marchandises dans l'entrepôt de fabrication. Elle peut également être utilisée dans des entrepôts réguliers, bien que l'intention de cette option soit d'automatiser le processus de fabrication.

Vous pouvez sélectionner un ou plusieurs bons de commande, et sélectionner Actions > Expédier tout ; TE réception auto pour les recevoir automatiquement, ou utiliser la fonctionnalité Expédition rapide. Cette option peut être utilisée avec les transferts d'entrepôt de commande directe (CD) et les commandes d'entrepôt de fabrication, en fonction des paramètres Produit - Paramètres descriptions entrepôt de l'entrepôt de fabrication.

Remarque

Si une CD TE contient un produit qui est contrôlé par numéro de série ou de lot dans l'entrepôt de réception, mais pas dans l'entrepôt d'expédition, vous devez la recevoir dans Transfert – Saisie réception de stocks. Si vous tentez de recevoir automatiquement la CD TE dans Saisie rétroaction expédition transfert, une erreur se produit.