Descriptions des champs de la vue PI - Paramètres multiplicateur prix/coût
Les champs sont présentés par ordre alphabétique dans chaque section.
Général
Les champs de la section Général contiennent des valeurs par défaut et ne sont pas modifiables. Les valeurs sont basées sur les sélections effectuées lorsque vous avez créé l’enregistrement, ou sur les critères de recherche.
- Type import
-
Affiche le type d'importation pour laquelle vous définissez des multiplicateurs de prix/coût. Il doit s'agir d'un type d'importation valide défini dans PI - Paramètres définition importation.
- Dernière mise à jour à et par
-
Affiche l'heure et la date ainsi que les initiales de l'opérateur de la dernière mise à jour.
- Groupe fourn.
-
Chaque type d'importation doit avoir au moins un groupe de fournisseurs. Les fichiers ne peuvent pas être importés sans un enregistrement PI - Paramètres multiplicateur prix/coût. Généralement, vous devez configurer au moins un de ces enregistrements pour chaque fournisseur. Toutefois, la plupart des distributeurs ont plus d'un enregistrement pour chaque fournisseur, selon la façon dont ils organisent les prix et les coûts de chaque fournisseur. Vous pouvez vouloir organiser un groupe de fournisseurs par catégorie de produit, type de prix ou combinaison des deux. Le groupe de fournisseurs est défini par l'utilisateur.
Pendant le processus d'importation, le groupe de fournisseurs indiqué dans les enregistrements de produits [Paramètres défaut produit ou Paramètres produits] est lié à l'enregistrement PI - Paramètres multiplicateur prix/coût configuré ici. Les informations de l'enregistrement PI - Paramètres multiplicateur prix/coût sont utilisées pour calculer le prix et les coûts dans l'enregistrement d'importation.
- Entrepôt
-
L'entrepôt est facultatif. Pour définir des multiplicateurs de prix/coût pour ce groupe de fournisseurs qui s'applique à tous les entrepôts, laissez ce champ vide. Les entrepôts sans enregistrement PI - Paramètres multiplicateur prix/coût défini expressément pour leurs produits sont touchés par l'enregistrement d'entrepôt vide PI - Paramètres multiplicateur prix/coût.
Les enregistrements de catalogue ne sont pas touchés si ce champ est laissé vide. Pour appliquer des multiplicateurs de prix/coût à des enregistrements de catalogue, vous devez configurer un enregistrement PI - Paramètres multiplicateur prix/coût distinct en indiquant @cat dans ce champ.
Pour configurer des styles de calcul spécifiques pour un groupe de fournisseurs et un entrepôt, précisez un entrepôt dans ce champ. L'entrepôt doit être un entrepôt valide configuré dans Produit - Paramètres descriptions entrepôt.
Grille Multiplicateurs prix/coût
- Type importation frais supplémentaires
-
Les montants des frais supplémentaires peuvent être ajoutés ou soustraits du prix ou du coût calculé ; généralement, le prix. Il s'agit d'une valeur monétaire, pas un pourcentage. Les frais supplémentaires peuvent être appliqués pour compenser les coûts supplémentaires de distribution à partir d'un entrepôt distant. Vous devez avoir configuré cet enregistrement PI - Paramètres multiplicateur prix/coût pour un entrepôt spécifique. Vous pouvez définir des frais supplémentaires négatifs pour permettre à un entrepôt particulier d'offrir un prix plus concurrentiel, au lieu d'appliquer un multiplicateur.
- Ret. si zéro
-
Si vous sélectionnez cette option, et que le prix/coût est calculé à zéro, l'enregistrement est retenu. Si vous décochez cette option et que le prix/coût est calculé à zéro, l'enregistrement est également retenu. Toutefois, cela n'est disponible que si le produit existe déjà dans Produit - Paramètres produit entrepôt ou Paramètres défaut produit avec un coût non nul. Les nouveaux produits qui sont calculés à zéro ne sont pas mis en retenue si ce champ est vide.
- % limite dimin.
-
Vous pouvez forcer la retenue des enregistrements si le prix ou le coût calculé est inférieur au prix ou au coût actuel du pourcentage indiqué ici. La retenue signifie que PI - Mise à jour produits n'agit pas sur l'enregistrement du fichier de modification. Par exemple, pour mettre les enregistrements en retenue lorsque le coût de remplacement a chuté de 5 %, indiquez 5 dans ce champ. Il est recommandé de définir cette limite à au moins de 25 % pour saisir les grandes fluctuations de prix ou de coûts. Au cours du processus de modification, les enregistrements retenus peuvent être gérés, puis mis à jour. S'ils sont laissés en retenue, ils ne mettent pas à jour les enregistrements d'entité Produit.
- Augm. limite %
-
Tout comme pour la limite de diminution, vous pouvez établir une limite en pourcentage sur l'augmentation du prix ou du coût. L'enregistrement est retenu si le prix ou le coût calculé est supérieur au prix ou au coût actuel du pourcentage indiqué ici. Les enregistrements retenus parce qu'ils ont dépassé ces limites doivent être examinés, et l'option de mise à jour doit être définie manuellement avant que la mise à jour puisse se faire.
- Méthode de calcul
-
Les prix et les coûts sont calculés selon la méthode sélectionnée ici. La méthode de calcul sélectionnée sert à déterminer le prix ou le coût du prix/coût en cause. Exemples de quelques méthodes :
-
Sélectionnez Coût entrant comme méthode pour votre coût de remplacement actuel. Le coût entrant est le coût dans le fichier d'importation, qui est mappé dans PI - Paramètres définition importation. Ce coût entrant est utilisé pour calculer le coût de remplacement qui est mis à jour dans l'enregistrement de catalogue ou de produit.
-
Sélectionnez Prix liste entrant pour calculer le prix/coût. Le prix de liste mappé dans PI - Paramètres définition importation est utilisé.
-
Sélectionner l'une des méthodes actuelles. Ces méthodes utilisent le prix ou le coût actuel à partir issu de l'enregistrement de produit d'entrepôt ou de catalogue déjà dans votre base de données. Si vous sélectionnez l'une des méthodes actuelles, un enregistrement de fichier de modification distinct est créé pour chaque produit d'entrepôt durant le processus d'importation.
-
Les autres méthodes possibles utilisent les niveaux de limites de prix/coût de 1 à 9 venant du fichier d'importation.
Si vous laissez ce champ vide, aucune méthode de calcul n'est appliquée. Aucune modification n'est apportée dans Paramètres défaut produit ou dans Paramètres produits.
-
- Multiplic.
-
Indiquez le multiplicateur utilisé avec la méthode de prix ou de coût pour calculer le prix/coût pour chaque enregistrement. Le multiplicateur est utilisé pour s'appliquer à la valeur représentée par la méthode de calcul sélectionnée. Par exemple, pour calculer le prix de base à l'aide du coût entrant plus 50 %, indiquez 1,50000 dans le champ Multiplicateur. À l'inverse, si vous utilisez le prix de liste entrant moins 35 % pour déterminer le coût de remplacement, vous indiquez 0,65000.
Ne réglez pas cette valeur à zéro. Pour n'appliquer aucun multiplicateur, conservez la valeur par défaut de 1,00000. Si vous réglez cette valeur à zéro [0,00000], les prix ou les coûts de chaque enregistrement sont nuls. Les enregistrements avec des prix ou des coûts à zéro peuvent être retenus lors de l'importation, avec un code de retenue.
- Commande calcul
-
Il s'agit de la séquence dans laquelle les prix et les coûts sont calculés. Vous devez indiquer une valeur dans le champ Ordre pour :
- Prix base
- Prix liste
- Coût remplacement
- Coût permanent
- Dern Cout DevEtrg
- Coût remplacement devise
Utilisez chaque numéro (1-6) une fois. Si vous précisez le même numéro dans deux champs ou plus, la configuration ne vous permet pas d'enregistrer vos données. Le champ est souligné en rouge. Une erreur s'affiche : L'ordre des calculs doit être numéroté de 1 à 6.
Utilisez cette séquence pour contrôler les valeurs qui peuvent être calculées à l'aide d'autres valeurs. Par exemple, pour calculer le prix de base à l'aide du nouveau coût de remplacement, définissez le calcul du coût de remplacement pour qu'il se produise avant le calcul du prix de base.
- Méthode arrondi
-
Pour définir une valeur d'arrondissement, vous devez d'abord sélectionner Plus près, Haut, Bas. Ensuite, dans le champ Cible arrondissement, indiquez une valeur. Ces valeurs déterminent le format du prix ou du coût qui est mis à jour. Le prix ou le coût peut être arrondi vers le haut, vers le bas, à la valeur la plus près (que ce soit 100 $, 10 $ ou 1 $) ou à l'une des cinq positions décimales. Si vous sélectionnez Utilisateur, vous devez préciser un montant d'arrondissement dans ce champ. Par exemple, indiquez 0,98 dans ce champ. Tous les prix ou coûts seront arrondis vers le haut à 0,98, vers le bas à 0,98, ou à la valeur la plus près se terminant par 0,98 $, par exemple 1,98 $, 35,98 $ ou 167,98 $.
- Cible arrondi
-
Indiquez une valeur pour la méthode d'arrondissement.
Renvois
Ces champs définissent les champs de référence croisée (renvois) mis en correspondance dans PI - Paramètres définition importation. L'option sélectionnée détermine le mode de création ou de mise à jour des enregistrements dans Produit - Configuration renvois produit étendu à l'aide des valeurs des champs Renvoi. Les options sont différentes pour chaque champ d'échange.
- Prix Autom
-
Les valeurs mappées peuvent être utilisées pour créer ou mettre à jour les enregistrements de prix automatique dans Produit - Configuration renvois produit étendu. Si vous importez un fichier depuis Trade Service, des enregistrements de prix automatique sont toujours créés lors du processus de mise à jour. Votre sélection dans ce champ n'est pas prise en compte. Le numéro NAED est utilisé lorsque l'enregistrement Produit – Configuration renvois produit étendu est créé ou mis à jour. Sélectionnez l'une des options suivantes :
-
Ignorer : Ne créez pas, et ne mettez pas à jour un enregistrement de prix automatique pour ce produit dans Produit - Configuration renvois produit étendu.
-
Produit : Utilisez le nom du produit qui a été mappé dans PI - Paramètres définition importation pour créer un enregistrement Produit - Configuration renvois produit étendu - Prix automatique, ou le mettre à jour s'il existe déjà.
-
CUP : Utilisez la valeur combinée de 24 chiffres des champs mappés dans PI - Paramètres définition importation comme numéro CUP.
-
Référence croisée : Utilisez l'un des champs de référence croisée (1-4) mappés dans PI - Paramètres définition importation, s'il contient une valeur.
-
- Code barres
-
Vous pouvez créer ou mettre à jour des enregistrements de codes barres dans Produit - Configuration renvois produit étendu à l'aide de valeurs mappées dans le fichier d'importation. Sélectionnez l'une des options suivantes :
-
Ignorer : Ne créez pas, et ne mettez pas à jour un enregistrement de code barres pour ce produit.
-
Produit : Utilisez l'identifiant (numéro) de produit qui a été mappé dans PI - Paramètres définition importation pour créer un enregistrement Produit - Configuration renvois produit étendu - Code barres. Utilisez cet identifiant pour faire la mise à jour si l'enregistrement existe.
-
CUP : Utilisez la valeur combinée de 24 chiffres des champs mappés dans PI - Paramètres définition importation comme numéro CUP.
-
Référence croisée : Utilisez l'un des champs de référence croisée (1-4) mappés dans PI - Paramètres définition importation, s'il contient une valeur.
-
- Échange
-
Sélectionnez l'une des options suivantes :
-
Ignorer : Ne créez pas, et ne mettez pas à jour un enregistrement d'échange pour ce produit dans Produit - Configuration renvois produit étendu.
-
Produit : Utilisez le nom de produit qui a été mappé dans PI - Paramètres définition importation pour créer un enregistrement Produit - Configuration renvois produit étendu - Échange. Utilisez ce nom pour faire la mise à jour si l'enregistrement existe.
-
CUP : Utilisez la valeur des champs mappés dans PI - Paramètres définition importation comme numéro CUP. Le CUP est un numéro composé en partie du numéro de fournisseur ou de produit (11 chiffres). Il peut contenir d'autres parties, définies dans SA - Options administrateur - Produit, jusqu'à 24 chiffres.
-
Référence croisée : Utilisez l'un des champs de référence croisée (1-4) mappés dans PI - Paramètres définition importation, s'il contient une valeur.
-
- Pièce fourn.
-
Vous pouvez définir comment le champ Produit fournisseur dans Produit - Paramètres produit entrepôt est mis à jour. Sélectionnez l'une des options suivantes :
-
Ignorer : Ne mettez pas à jour le champ Produit fournisseur dans Produit - Paramètres produit entrepôt.
-
Produit : Utilisez le nom du produit qui a été mappé dans PI - Paramètres définition importation pour mettre à jour le champ Produit fournisseur dans Produit - Paramètres produit entrepôt.
-
CUP : Utilisez la partie numéro de Produit du n° CUP qui a été mappée dans PI - Paramètres définition importation.
-
Référence croisée : Utilisez l'un des champs de référence croisée (1-4) mappés dans PI - Paramètres définition importation, s'il contient une valeur.
-
Mise à jour
- Sauv Détail
-
Après avoir mis à jour les enregistrements d'importation, vous pouvez les enregistrer à des fins d'interrogation ou de rapport. Réglez cette option à Mettre à jour seulement pour enregistrer les enregistrements mis à jour seulement. Sélectionnez Aucun si vous ne souhaitez pas gérer les enregistrements d'historique. Sélectionnez Les deux mis à jour et ignorés pour enregistrer les enregistrements mis à jour et ignorés. Les enregistrements qui sont enregistrés peuvent être supprimés dans PI - Administrateur - Supprimer enregistrements inactifs.
- Code de MàJ
-
Le code de mise à jour détermine si tous les enregistrements de marchandises importés pour ce groupe de fournisseurs et cet entrepôt sont alimentés automatiquement au moyen d'un code. Sélectionnez Mettre à jour, Retenue ou Ignorer. Les enregistrements qui sont ignorés ne sont pas mis à jour, mais peuvent être enregistrés en fonction de la sélection dans le champ Sauvegarder détail. Un enregistrement mis en attente nécessite une intervention de l'opérateur avant de pouvoir être mis à jour.
Il s'agit d'un indicateur par défaut pour l'enregistrement dans son ensemble. Cependant, pour surveiller les modifications dans des champs spécifiques, vous pouvez outrepasser un paramètre Mis à jour ici avec des paramètres de champ spécifiques, dans l'onglet Exceptions. Une fois qu'un fichier a été importé, ce paramètre peut être modifié dans PI - Modification fichier mise à jour produit pour chaque enregistrement.
Notes
- Notes
-
Vous devez avoir mappé le champ Notes dans PI - Paramètres définition importation. Dans ce cas, vous pouvez contrôler la façon dont les notes mettent à jour les fichiers de notes du catalogue ou du produit dans l'entité Produit. Sélectionnez l'une des options suivantes :
-
Retenue : Sélectionnez cette option pour appliquer une retenue à l'enregistrement si des notes ont été importées avec l'enregistrement.
-
Ignorer : Sélectionnez cette option pour importer les notes dans l'enregistrement, sans mettre à jour les fichiers de catalogue ou de produit. Cela rend la note disponible uniquement lors de la modification.
-
Mettre à jour : Sélectionnez cette option pour mettre à jour le fichier des notes pour l'enregistrement de catalogue ou de produit, s'il existe des notes dans le fichier d'importation.
-
- Page
-
Si vous avez sélectionné Remplacer page dans le champ Mettre à jour, indiquez le numéro de page dans le fichier des notes à remplacer lors du processus de mise à jour. Indiquez 0 pour remplacer la dernière page du fichier des notes par les nouvelles notes.
Les notes associées aux enregistrements Importation produits peuvent être reçues et visualisées à partir du système. Si une note standard existe pour une entité Produit, comme Paramètres produits, un indicateur de notes s'affiche dans le champ de l'entité. Vous pouvez ensuite afficher la note à partir de l'application contextuelle Notes.
Voir Notes.
- Requis
-
Vous pouvez avoir sélectionné Mettre à jour dans le champ Notes pour mettre à jour le fichier des notes pour les enregistrements de catalogue ou de produit. Si c'est le cas, vous pouvez également rendre ces notes obligatoires en sélectionnant cette option.
- Mettre à jour
-
Si des notes ont été mappées et mises à jour, indiquez où elles doivent être placées dans le fichier des notes. Sélectionnez Page suivante pour les placer dans la page suivante disponible. Sélectionnez Remplacer page, puis définissez un numéro de page précis. Par exemple, si la fiche FDS de composants dangereux se trouve toujours sur la première page des notes. Vous pouvez sélectionner Remplacer la page et indiquer 1 pour le numéro de page.
Exceptions
Ces paramètres déterminent si les informations contenues dans chaque enregistrement de fichier d'importation sont importées et si les données utilisées ont été modifiées. Vous pouvez identifier certaines informations dans chaque enregistrement d'importation qui ne doivent pas être mises à jour. Sinon, le système applique une retenue à l'enregistrement s'il est différent de l'enregistrement actuel du produit. Ces exceptions peuvent être configurées dans PI - Paramètres multiplicateur prix/coût Général - Multiplicateurs prix/coût. Seuls les enregistrements qui existent actuellement dans vos fichiers d'entité Produit sont touchés par ces paramètres. Sélectionnez l'une des options suivantes :
-
Mettre à jour : Si vous conservez la valeur par défaut Mettre à jour, les données importées dans ce champ remplacent les données existantes de l'enregistrement lorsque vous mettez à jour les enregistrements d'entité Produit dans PI - Mise à jour produits.
-
Retenue : Sélectionnez cette option pour appliquer une retenue à l'enregistrement si les nouvelles données d'un champ particulier sont différentes des données actuelles dans l'enregistrement de catalogue ou de produit. Une retenue est appliquée à l'article lorsqu'il est importé du fichier d'importation dans le fichier de modification.
-
Ignorer : Lorsque cette option est sélectionnée, les données de ce champ sont ignorés dans le fichier d'importation. Les données sont chargées à partir de l'enregistrement d'entité Produit actuel à la place. Cependant, le statut de la ligne d'article elle-même n'est pas Ignorer.
- Supprimer
-
Le fournisseur peut avoir abandonné ce produit en saisissant un code de suppression dans l'enregistrement d'importation. Si c'est le cas, ce paramètre détermine si l'enregistrement actuel doit être mis à jour. Sélectionnez l'une des options suivantes :
-
Mettre à jour : Si cette option est sélectionnée, et que vous mettez à jour des enregistrements de produits dans Paramètres produits, le champ Statut dans Paramètres produits est réglé à Inactif. Un enregistrement Produit - Paramètres produit entrepôt avec des soldes peut exister pour ce produit. Il est question ici des demandes Réservé, Engagé, En souffrance, En commande, Reçu, En Transit, TE - Demande expédition ou TE - Révision. Si c'est le cas, l'enregistrement Paramètres produits n'est pas désactivé. Un avertissement est envoyé. Il indique que la désactivation du produit a été planifiée dans le rapport de mise à jour généré par le rapport PI - Mise à jour produit, mais que cela ne s'est pas produit en raison de l'existence de soldes actuels. Lorsqu'un enregistrement Paramètres produits est désactivé, les codes de statut des enregistrements Produit - Paramètres produit entrepôt correspondants sont réglés à « X » (Ne pas commander de nouveau). Si vous mettez à jour des enregistrements dans Paramètres défaut produit, aucune modification n'est apportée à l'enregistrement de catalogue ; il ne peut pas être désactivé.
-
Retenue : Sélectionner cette option pour appliquer une retenue à l'enregistrement d'importation lorsque l'article est désactivé par le fournisseur ou par Trade Service. Le statut de l'élément de l'entité Produit ne change pas jusqu'à ce que vous définissiez manuellement le code à Mettre à jour. Le fait d'appliquer une retenue à un enregistrement abandonné vous indique que vous devez trouver un autre fournisseur si vous voulez continuer à vendre cet article.
-
Ignorer : Sélectionner cette option pour ignorer le code de suppression. La ligne est mise à jour comme d'habitude. Le statut de l'enregistrement de l'entité Produit actuel n'est pas modifié.
-
Remarque
Actuellement, seuls les fichiers de Service Trade ont des symboles de modification qui indiquent le statut de l'article d'importation. Les symboles utilisés pour désactiver les enregistrements sont les suivants :
- D - Article abandonné
- U - Article non répertorié [introuvable dans la fiche de prix actuelle du fournisseur]
- Q- Article retiré du fichier central Trade Service
Reportez-vous à la documentation fournie par Trade Service pour obtenir plus d'informations sur les symboles de modification.
-
- Description 1
-
La description du produit dans le fichier d'importation peut être différente de la description de l'enregistrement de catalogue ou de produit actuel dans l'entité Produit. Si c'est le cas, ce paramètre détermine ce qui est défini dans le champ. Sélectionnez l'une des options suivantes :
- Le champ est mis à jour avec la nouvelle description.
- L'enregistrement d'importation est retenu.
- L'enregistrement d'importation est importé avec la description de l'enregistrement d'entité Produit actuel, soit Paramètres défaut produit ou Paramètres produit, ignorant la nouvelle description.
- Description 2
-
La description du produit dans le fichier d'importation peut être différente de la description de l'enregistrement de catalogue ou de produit actuel dans l'entité Produit. Si c'est le cas, ce paramètre détermine ce qui est défini dans le champ. Si la valeur du deuxième champ de description change, vous pouvez sélectionner Mettre à jour, Retenue ou Ignorer. Vous voudrez peut-être ignorer les modifications apportées au champ de description si votre champ Description 2 doit rester constant. Par exemple, pour tous les produits d'un groupe de fournisseurs, la deuxième description doit toujours être « fil de cuivre ».
- Description 3
-
La description du produit dans le fichier d'importation peut être différente de la description de l'enregistrement de catalogue ou de produit actuel dans l'entité Produit. Si c'est le cas, ce paramètre détermine ce qui est défini dans le champ. Si la valeur du troisième champ de description change, vous pouvez sélectionner Mettre à jour, Retenue ou Ignorer.
- Remise
-
Conservez la valeur par défaut, Mettre à jour, pour mettre à jour les enregistrements d'entité Produit pour toute modification de la remise. Sélectionnez Retenue pour appliquer une retenue à l'enregistrement d'importation si des modifications ont été apportées à la remise. Sélectionnez Ignorer pour importer l'enregistrement, mais en ignorant les modifications apportées à la remise.
- FDS
-
Conservez la valeur par défaut, Mettre à jour, pour mettre à jour les enregistrements d'entité Produit pour toute modification du numéro de la fiche FDS ou de son contenu. Sélectionnez Retenue pour appliquer une retenue à l'enregistrement d'importation si des modifications ont été apportées au numéro de la fiche FDS ou à son contenu. Sélectionnez Ignorer pour importer l'enregistrement, mais en ignorant les modifications apportées au numéro de la fiche FDS ou à son contenu.
- N° produit
-
Ce champ n'est pas modifiable. La manière dont le produit est mis à jour lorsqu'il est modifié peut être configurée dans PI - Paramètres définition importation - Requis lorsque vous définissez le champ Remplacement.
- Ligne produit
-
Conservez la valeur par défaut, Mettre à jour, pour mettre à jour les enregistrements d'entité Produit pour toute modification de la ligne de produit. Sélectionnez Retenue pour appliquer une retenue à l'enregistrement d'importation si des modifications ont été apportées à la ligne de produit. Sélectionnez Ignorer pour importer l'enregistrement, mais en ignorant les modifications apportées à la ligne de produit.
- Limite de quantité
-
Ce champ n'est pas modifiable. Il n'est pas utilisé par le système en ce moment.
- Remplacer
-
Conservez la valeur par défaut, Mettre à jour, pour mettre à jour les enregistrements d'entité Produit pour toute modification du remplacement. Sélectionnez Retenue pour appliquer une retenue à l'enregistrement d'importation si des modifications ont été apportées au remplacement. Sélectionnez Ignorer pour importer l'enregistrement, mais en ignorant les modifications apportées au remplacement.
- Unité
-
Ce champ n'est pas modifiable. Ce champ s'applique à l'unité de coût utilisée par Trade Service seulement. Toute modification apportée à l'unité de coût est gérée en interne.
- CUP
-
Conservez la valeur par défaut, Mettre à jour, pour mettre à jour les enregistrements d'entité Produit pour toute modification du code CUP. Sélectionnez Retenue CUP pour appliquer une retenue à l'enregistrement d'importation si des modifications ont été apportées au code CUP. Sélectionnez Ignorer pour importer l'enregistrement, mais en ignorant les modifications apportées au code CUP.
- Poids/Volm
-
Conservez la valeur par défaut, Mettre à jour, pour mettre à jour les enregistrements d'entité Produit pour toute modification du poids ou du cube. Sélectionnez Retenue pour appliquer une retenue à l'enregistrement d'importation si des modifications ont été apportées au poids ou au cube. Sélectionnez Ignorer pour importer l'enregistrement, mais en ignorant les modifications apportées au poids ou au cube.