Mise en forme des feuilles de calcul Excel pour une liste manuelle de produits

Vous pouvez créer une feuille de calcul Microsoft Excel qui répertorie les produits à inclure dans une liste de produits manuelle, puis importer la feuille de calcul dans Produit - Administration - Centre exceptions. Les configurations suivantes sont requises avant l'importation :

  • Les produits inclus dans la feuille de calcul doivent avoir un enregistrement Paramètres produits et Paramètres produit entrepôt.
  • Vous devez disposer du niveau de sécurité voulu pour effectuer l'importation. Sélectionnez Autoriser liste manuelle et Excel à l'option Liste produits manuelle dans SA - Paramètres opérateur.
  • Avant l'importation, mettez en forme la feuille de calcul de la façon décrite.

Format

La feuille de calcul doit contenir une colonne Entrepôt et une colonne Produit, avec les étiquettes de colonne décrites dans une ligne d'en-tête. L'ordre des colonnes n'est pas important. Les valeurs d'entrepôt et de produit sont requises pour toutes les lignes. Lors de l'importation de la feuille de calcul dans Produit - Administration - Centre exceptions, vous pouvez définir un nombre maximum de lignes, ou rangées, dans la feuille de calcul.

Les erreurs d'importation comprennent les valeurs non valides et manquantes. Si une ligne comporte une erreur, Traitement OK n'est pas sélectionné. Pour corriger une erreur, cliquez sur l'icône de zoom avant pour la ligne, ou corrigez l'erreur dans la feuille de calcul et importez la feuille de calcul à nouveau.