Fichiers de lot des boîtes postales

Utilisez le rapport CC - Boîtes postales - Importation pour créer un fichier de lot pour chaque boîte postale. Pour vous assurer que les paiements sont enregistrés le bon jour, chaque fichier de lot est créé et associé à une date spécifique. Le fichier de lot contient des segments différents qui sont construits à partir des données transmises par la banque et des données construites à l'interne au cours de l'importation.

Remarque

Des fichiers de lot sont créés dans le rapport CC - Boîtes postales - Importation lorsque vous l'exécuter en mode de mise à jour. Ils sont supprimés dès que le processus de mise à jour est terminé.

À moins que vous ne traitiez une transmission EDI 820 par l'intermédiaire du rapport CC - Boîtes postales - Importation, plusieurs transmissions peuvent être traitées dans le même fichier de boîte postale. Cela peut se produire si vous avez configuré une boîte postale différente pour chaque emplacement, ou pour chaque division, ou si vous recevez des paiements par carte de crédit eBill ou des paiements ACH tout au long de la journée. Un fichier de lot et un journal distincts sont créés pour chaque transmission de boîte postale. Un fichier unique LBX.IN est créé pour chaque société du système.

Ce tableau illustre la disposition d'un fichier de lot :

Fichiers de lot des boîtes postales de client (CC)

En-tête de transmission (ARBCT) : Créé à partir des enregistrements Type 1

En-tête de boîte postale : Créé à partir des enregistrements Type 2

Enregistrement d'en-tête de lot (ARBCB) - créé à partir des enregistrements Type 3

Enregistrement de chèque (ARBCH) - créé à partir des enregistrements Type 4

Enregistrements de ligne détaillée (ARBCL) - créés à partir d'enregistrements Type 5

Enregistrements de radiation (ARBCLW) - créés lors de la gestion des lots

Si les transactions importées ne sont pas comptabilisées et mises à jour par le rapport CC - Boîtes postales - Importation, le fichier de lot complet est créé, y compris les enregistrements d'en-tête et de ligne.

Vous pouvez modifier les données dans les enregistrements ARBCH et ARBCL avant de procéder au report sur les CC et le GL. Vous pouvez modifier les données en sélectionnant le client ou l'enregistrement de chèque dans CC - Saisie boîte postale.