Configuration de règles opérationnelles pour le traitement 3PL
Les règles opérationnelles suivantes contrôlent le traitement 3PL et vous devez les configurer avant d'utiliser la fonctionnalité 3PL :
- Autre opérateur entrepôt SXAPI : Cette règle indique un ID d'opérateur qui est utilisé pour exécuter le processus de création de commande automatique SX.api lorsqu'un transfert est reçu d'un autre entrepôt.
- Type occasion perdue autre entrepôt : Cette règle indique un code d'occasion perdue à attribuer aux lignes de commande créées pour les quantités insuffisantes qui ne sont pas placées sur une commande en souffrance et qui sont envoyées aux occasions perdues à l'aide de la logique Autre entrepôt/3PL.
- Rapport de facture d'entrepôt alternatif : Cette règle opérationnelle indique le nom d'un rapport enregistré que vous avez créé pour outrepasser les paramètres par défaut du rapport de traitement des factures de vente qui s'exécute automatiquement lorsqu'un transfert d'un entrepôt alternatif est reçu. Cette règle opérationnelle est facultative. Vérifier les paramètres par défaut et déterminez si vous souhaitez configurer un rapport enregistré pour les outrepasser. Voir les informations sur Commande facturée TE.
Les règles opérationnelles sont configurées dans SA - Paramètres règle opérationnelle à l'aide de modèles prédéfinis dans SA - Paramètres valeurs code table - Règles opérationnelles.