Identification de l'administrateur système
Lors de la configuration initiale de Distribution SX.e dans CloudSuite Distribution, vous devez identifier l'administrateur système dans le champ Utilisateur administrateur système dans SA - Options administrateur. Certaines tâches qui ne sont pas contrôlées par les paramètres SA - Paramètres opérateur, comme la sécurité des points d'autorisation pour les opérateurs, ne peuvent être exécutées que par l'administrateur système. Si vous n'identifiez pas l'administrateur système, ces tâches ne peuvent pas être effectuées, et la fonctionnalité Distribution SX.e est limitée.
Vous pouvez également identifier un utilisateur administrateur système dans on-premises Distribution SX.e, mais cela n'est pas nécessaire. Si vous indiquez un utilisateur administrateur système, l'opérateur identifié et l'opérateur SYS peuvent tous deux exécuter les tâches propres à l'administrateur système.
Pour éviter tout changement non autorisé dans le champ Utilisateur administrateur système, faites attention lorsque vous définissez la sécurité des opérateurs pour SA - Options administrateur. Si vous définissez la sécurité par fonction pour un opérateur dans SA - Options administrateur au niveau 4 ou 5, désactivez l'accès à la vue Système, sauf si l'opérateur en a besoin.