Suivi des commandes facturées TE

Généralement, les commandes facturées TE sont automatiquement créées, expédiées et facturées lors de la réception d'un transfert d'entrepôt à partir d'un autre entrepôt 3PL. Si une sortie se produit, vous pouvez vérifier ou modifier l'état de vos commandes facturées TE dans Saisie des commandes.

Remarque

L'option Autoriser accès à la liste des commandes TE facturées de votre enregistrement SA - Paramètres opérateur doit être réglée à Oui pour vous permettre d'accéder à la fonction Commandes facturation TE dans Saisie des commandes.

N'utilisez pas cette méthode pour résoudre une commande ouverte avec des erreurs. Pour examiner les erreurs, accédez au rapport d'exception généré par le rapport Ventes - Facturer commandes TE. Ces rapports se trouvent dans le fichier autoaltwhseinvrcpt.txt, dans le répertoire d'impression par défaut de votre société. Vous pouvez également utiliser le Centre de contrôle des transactions électroniques EDI pour voir les erreurs pour l'appel SX.api SC - Transfert d'entrepôt - Commandes facturées qui exécute la création automatique de commandes. Une fois que vous avez identifié et résolu les erreurs qui empêchaient la facturation et la fermeture de la commande, exécutez le rapport Ventes - Facturer commandes TE afin de générer la commande facturée TE.

  1. Sélectionnez Ventes > Entrée > Commande.
  2. Cliquez sur Facturation TE.
  3. Indiquez l'entrepôt du client et le statut des commandes facturées TE.
  4. Le cas échéant, précisez une plage de dates et une étape de commande SC.
  5. Cliquez sur Rechercher.
    La valeur État facturation TE s'affiche pour chaque commande. Examinez les détails concernant les transferts d'entrepôt dans Demande de transfert.
  6. Pour modifier le statut de facturation d'une commande, sélectionnez la commande et cliquez sur Réglé à Facturé.
  7. Cliquez sur OK.