Aperçu de la vue Transactions à autoriser
Points d'autorisation
Vous pouvez utiliser des points d'autorisation pour limiter l'accès d'un opérateur à des modules, des options de menu et des procédures précises. Cette autorisation a priorité sur le niveau de sécurité défini dans SA - Paramètres opérateur. Distribution SX.e contient une liste spécifique de points d'autorisation. Ils sont codés en dur dans le système pour être opérationnels.
Vous pouvez consulter la liste actuelle des points d'autorisation dans SA - Paramètres point d'autorisation. Examinez les points d'autorisation et déterminez lesquels utiliser, quels opérateurs auront les points qui leur sont appliqués, et quels seront les superviseurs ou autres opérateurs au niveau du système qui accorderont l'autorisation d'effectuer les tâches.
Transactions à autoriser
Lorsqu'un opérateur arrive à un point d'autorisation, le système vérifie le niveau d'autorisation de l'utilisateur pour s'assurer que l'opérateur est autorisé à continuer. Si l'opérateur n'est pas autorisé à exécuter la tâche, il recevra une notification Autorisation requise et devra annuler la tâche ou contacter un superviseur pour obtenir l'autorisation de procéder. Le superviseur accède à la fenêtre Transactions à autoriser et effectue les étapes voulues pour accorder ou refuser l'autorisation.