Plages et options du rapport SA - Rapport de chiffrement

Plages

Ce rapport ne comprend pas de plages.

Options

I)nitial, R)é-Encrypter, S)tatut

Sélectionnez une des options :

  • Sélectionnez Initialisation pour réinitialiser le chiffrement actuel de vos données de carte de crédit avec la méthode de chiffrement conforme aux normes de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI-DSS). Cette méthode chiffre les numéros de carte de crédit, adresses, codes postaux, États/provinces et dates d'expiration de carte de crédit, là où ces valeurs sont stockées dans la base de données. L'initialisation pour le premier chiffrement des données doit s'exécuter avec succès. Sinon, les opérateurs ne peuvent pas soumettre les commandes à l'aide de cartes de crédit. Si le chiffrement initial se termine avec succès, le message « Tous les enregistrements initialisés » est affiché dans le rapport.

    Si vous ne savez si vos données de carte de crédit ont déjà été chiffrées, exécutez ce rapport avec cette option réglée à Initialiser. Si les données ont déjà été chiffrées, ce message s'imprime sur le rapport : « Initialisation déjà effectuée - Aucune modification apportée ». Si le chiffrement initial ne s'est pas fait, lorsque vous l'exécutez à nouveau, le message suivant s'imprime : « L'initialisation a échoué précédemment. Poursuite de l'initialisation ».

  • Sélectionnez Rechiffrement pour exécuter le rapport afin d'initialiser un nouveau code de chiffrement en utilisant la méthode de chiffrement conforme aux normes PCI-DSS. La conformité aux normes PCI-DSS exige que vous exécutiez le rechiffrement des codes de chiffrement au moins une fois l'an pour assurer la protection des données de carte de crédit contre le vol. S'il y a une brèche de sécurité dans votre système, vous pouvez exécuter ce rechiffrement à tout moment lorsqu'une brèche est découverte. Vous ne pouvez pas procéder au rechiffrement si vous n'avez jamais exécuté l'initialisation de la méthode de chiffrement PCI-DSS. Si vous sélectionnez Rechiffrement et que les données ont été chiffrées à l'aide de la méthode de chiffrement plus ancienne, ce message s'imprime : « Nouveau chiffrement non créé ; vous devez d'abord exécuter l'initialisation ».

    Sauvegardez votre base de données avant l'initialisation ou le rechiffrement. Comme ce rapport doit examiner toutes les données de la base de données, cette fonction doit être exécutée après les heures ouvrables normales.

  • Conservez la valeur par défaut Statut, pour imprimer le statut du dernier chiffrement, ou pour déterminer si le chiffrement initial a été effectué. Aucune mise à jour n'a lieu.