Approvisionnement de plusieurs lignes dans Valeur ajoutée

Lorsque vous saisissez un bon de travail dans VA - Commande, vous pouvez sélectionner et lier plusieurs lignes à un seul transfert d'entrepôt. L'approvisionnement de plusieurs lignes vous permet de créer chacune des lignes dans le même transfert d'entrepôt en une seule fois, au lieu de répéter les étapes pour associer chaque ligne au même transfert d'entrepôt pour l'approvisionnement. Pour lier plusieurs lignes, dans la vue Articles, sélectionnez les lignes, puis cliquez sur Approvisionnement. La fenêtre Approvisionnement s'affiche pour vous permettre de définir le numéro de transfert d'entrepôt et d'autres informations.

Lorsque vous supprimez le lien dans la fenêtre Approvisionnement après la création du transfert d'entrepôt, le lien est effacé de la ligne Valeur ajoutée, mais la ligne reste sur le transfert d'entrepôt. Vous devez supprimer les lignes de la commande de transfert d'entrepôt manuellement. Le message suivant s'affiche :
Commande n'est plus liée no BC/TE/BT ; retirer manuellement de BC/TE/OT (5976).

Vous pouvez également établir l'approvisionnement pour les lignes à partir de la vue Section dans VA - Commande et dans la vue Articles de Détail saisie rétroaction expédition VA. Vous pouvez sélectionner une seule section IN, EX ou II et établir l'approvisionnement pour plusieurs lignes dans chaque section. Chaque section est traitée en tant que lien TE distinct ; les transferts ne sont pas reportés d'une fenêtre Approvisionnement à une autre. Pour ajouter la section à un transfert existant, vous pouvez préciser un entrepôt existant.

Si vous indiquez l'approvisionnement pour plusieurs lignes dans un autre entrepôt et que l'un des produits n'est pas disponible dans l'entrepôt d'expédition et n'est pas identifié comme Hors stock, ce message d'erreur s'affiche :
Produit non disponible dans l'entrepôt expéditeur du TE (5830).
Même lorsque vous recevez cette erreur, un transfert d'entrepôt lié est créé pour les autres lignes de la commande qui sont admissibles à l'approvisionnement.