Descriptions des champs de la vue SA - Paramètres valeurs code table - Règles opérationnelles
Les champs sont présentés par ordre alphabétique.
- Autor. nom d'attribut
-
Sélectionnez cette option pour activer le champ Attribut pour modification dans SA - Paramètres règle opérationnelle. Désactivez cette option pour empêcher la modification.
- Autor. direction
-
Sélectionnez cette option pour activer les options Direction (Entrant, Sortant, Aucun) pour modification dans SA - Paramètres règle opérationnelle. Désactivez cette option pour empêcher la modification.
- Autor. Gest. documents
-
Sélectionnez cette option pour activer le champ Gestionnaire document pour modification dans SA - Paramètres règle opérationnelle. Désactivez cette option pour empêcher la modification.
- Autor. nom nœud
-
Sélectionnez cette option pour activer le champ Nom nœud pour modification dans SA - Paramètres règle opérationnelle. Désactivez cette option pour empêcher la modification.
- Autor. type règle
-
Sélectionnez cette option pour activer le champ Type règle pour modification dans SA - Paramètres règle opérationnelle. Désactivez cette option pour empêcher la modification.
- Nom d'attribut
-
Centre de contrôle transactions électroniques
- Catégories
-
Indiquez une catégorie pour décrire plus précisément les types de règles, afin que les utilisateurs puissent mieux filtrer les différentes règles opérationnelles lorsqu'ils les définissent. Indiquez le nom d'un attribut ou d'un autre élément de données si l'attribut est requis dans une règle opérationnelle. Cette valeur n'est pas utilisée par des règles opérationnelles définies pour la SA - Paramètres règle opérationnelle. Pour définir plus d'une catégorie, séparez-les par des virgules. Les modèles des règles opérationnelles créées à partir d'anciennes règles sont classés sous Legacy.CONV.
- Société
-
Dans Niveau autorisé, sélectionnez cette option pour appliquer cette règle aux transactions d'une société spécifique.
- Client
-
Dans Niveau autorisé, sélectionnez cette option pour appliquer cette règle opérationnelle au niveau client uniquement.
- Direction
-
Indiquez si la transaction est de type Entrant, par exemple les confirmations de BC, ou de type Sortant, comme les bons de commande. Indiquez Aucun pour les règles qui ne s'appliquent pas aux données transactionnelles, comme les règles d'audit ou de débogage.
- Gestionnaire doc.
-
Indiquez le type de traitement, comme EDI ou SXAPI.
- Description étendue
-
Utilisez cette case de texte pour décrire les valeurs dans le modèle. Par exemple, décrivez l'utilisation, la configuration recommandée et les valeurs valides.
- Global
-
Dans Niveau autorisé, sélectionnez cette option pour appliquer cette règle dans l'ensemble du système à toutes les sociétés.
- Nom nœud
-
Indiquez la valeur interne du type de transaction. Par exemple, 855i indique que la transaction est un document 855 entrant.
- Règl
-
Indiquez le nom de la règle.
- Type règle
-
Nom du modèle de règle opérationnelle. Lorsque vous sélectionnez un modèle dans la grille, ce champ est automatiquement rempli au moyen des métadonnées. Nom du modèle de règle opérationnelle. Lorsque vous sélectionnez un modèle dans la grille, ce champ est automatiquement rempli au moyen des métadonnées. Dans la grille, ce nom est répertorié comme ID.
- Valeur règle
-
Indiquez le nom d'un attribut ou d'autres éléments de données. Indiquez la valeur qui est traitée dans l'application. Chaque règle opérationnelle a différentes valeurs valides. Souvent, il s'agit souvent de Oui ou Non. Si la règle est propre à une intégration, la valeur peut être un nom de serveur. Les valeurs valides sont généralement décrites pour chaque modèle prédéfini. Lorsque vous définissez plus tard des règles spécifiques basées sur ce modèle, vous pouvez modifier la valeur.
- Destinataire
-
Dans Niveau autorisé, sélectionnez cette option pour appliquer cette règle opérationnelle au niveau destinataire client uniquement.
- Expéditeur
-
Dans Niveau autorisé, sélectionnez cette option pour appliquer cette règle opérationnelle au niveau expéditeur fournisseur uniquement.
- Fournisseur
-
Dans Niveau autorisé, sélectionnez cette option pour appliquer cette règle opérationnelle au niveau fournisseur uniquement.