Plages et options du rapport TI - Audit administration interface taxation

Plages

Voir Plages.

Options

Mettre à jour le fichier d'audit?
Généralement, lorsque vous exécutez le rapport TI - Audit administration interface taxation, réglez l'option Mettre à jour fichier d'audit à Non.
Attention
Ne sélectionnez pas Oui, sauf si vous devez recréer votre fichier d'audit.
Nous vous recommandons de contacter votre représentant du soutien Infor avant d'exécuter ce rapport en mode Mise à jour. Si vous exécutez ce rapport en mode Mise à jour, les transactions sont inscrites dans votre fichier d'audit de taxe pour les plages indiquées, peu importe si la transaction existe déjà dans le fichier. Vous devez utiliser ce rapport uniquement pour recréer le fichier d'audit de taxe si le fichier a été perdu ou corrompu.

Lorsque vous exécutez ce rapport en mode Mise à jour, la date de transaction et la date fiscale sont remplacées par la date actuelle. Si désiré, vous pouvez conserver la date de transaction originale et la date fiscale si elles sont plus importantes pour votre entreprise. La date venant de l'enregistrement d'en-tête de la commande client est la date fiscale qui est inscrite dans le fichier d'audit. En outre, la date de transaction reste en tant que valeur générée par le système de la taxe de vente et d'utilisation lorsque les données sont inscrites dans le fichier d'audit.

Imprimer totaux seulement ?

Sélectionnez Oui pour imprimer les totaux seulement, pour toutes les commandes.