Critères de mise à jour des boîtes postales

Les transmissions de boîtes postales que vous recevez de votre banque lorsque vous exécutez le rapport CC - Boîtes postales - Importation sont enregistrées dans un fichier de lot. Le fichier de lot est un lieu de retenue temporaire pour les transactions de paiement jusqu'à ce que vous puissiez mettre à jour vos enregistrements CC et GL. Le traitement de mise à jour peut se produire automatiquement, immédiatement après l'importation des données, ou il peut s'agir d'un processus manuel que vous lancez après avoir examiné et peut-être modifié les enregistrements de lot. La mise à jour se produit automatiquement ou manuellement en fonction des paramètres du rapport CC - Boîtes postales - Importation.

Le tableau suivant présente ce qui se produit avec les transactions par lots en fonction des options sélectionnées dans le rapport CC - Boîtes postales - Importation.

Reporter/Mettre à jour transactions importées ? Si Oui, report des lots prêts seulement ? Si Non, forcer lots non suspendus ? Si Oui, no banque pour report transactions importées Résult
Oui Oui S.O. (requis) Seuls les lots pour lesquels tous les chèques sont prêts pour le report sont mis à jour.
Oui Non Oui (requis) Toutes les transactions sont mises à jour dans le grand livre.
Oui Non Non (requis) Seuls les lots dans les limites de radiation sont mis à jour.
Non S.O. S.O. S.O. Les enregistrements système CC ou GL ne sont pas mis à jour. Les enregistrements de transmission sont enregistrés dans le fichier Importation lots.

Vous pouvez utiliser le rapport CC - Boîtes postales - Importation pour équilibrer le dépôt bancaire pour chaque jeu de transactions de boîte postale inclus dans la transmission, quelle que soit la valeur de l'option Report des lots prêts seulement.