Aperçu de la vue Sécurité autorisation

Vous pouvez utiliser des points d'autorisation pour limiter l'accès d'un opérateur à des modules, des options de menu et des procédures précises, en plus des paramètres de sécurité ci-dessus définis dans SA - Paramètres opérateur. Utilisez les points d'autorisation judicieusement, car ils peuvent ralentir ou arrêter le flux de travail.

  • SA - Administration sécurité autorisation : Utilisez cette fonction pour préciser les autorisations des opérateurs.
  • SA - Administration des autorisations : Les superviseurs utilisent cette fonction pour accorder ou refuser à un opérateur l'autorisation d'effectuer une tâche.
  • SA - Paramètres point d'autorisation : Utilisez cette fonction pour lancer une interrogation sur des points d'autorisation spécifiques dans le système.

Prédéfinissez l'accès d'un opérateur dans SA - Administration sécurité autorisation. Par exemple, un opérateur peut avoir l'autorité de gérer des informations dans une fonction particulière, mais cet opérateur peut être limité à certaines divisions ou à certains services. Lorsqu'un opérateur arrive à l'un de ces points d'autorisation, le système vérifie le niveau d'autorisation de l'utilisateur pour s'assurer que l'opérateur est autorisé à continuer. Si l'opérateur n'est pas autorisé à exécuter la tâche, il recevra une notification et devra annuler la tâche ou contacter un superviseur pour obtenir l'autorisation de procéder.