Gestion ou suppression d'un enregistrement d'opérateur
Seul un opérateur ayant le statut d'administrateur système peut gérer d'autres enregistrements d'opérateur. Vous pouvez modifier les paramètres d'un seul ou plusieurs enregistrements d'opérateur.
Dans CloudSuite Distribution, vous devez gérer le profil de sécurité dans Distribution SX.e après la création d'un enregistrement d'opérateur par le processus automatisé. Un changement du rôle de sécurité dans un enregistrement utilisateur Infor Ming.le n'a aucune incidence sur l'enregistrement d'opérateur Distribution SX.e correspondant, à moins qu'un rôle d'administrateur y soit ajouté. Un processus automatisé ajoute immédiatement des droits d'utilisateur à l'enregistrement d'opérateur Distribution SX.e existant. Lorsque vous supprimez un enregistrement d'opérateur, le système désactive toutes les références à cet enregistrement. Ne supprimez pas l'enregistrement de l'opérateur R&D. Le système utilise l'enregistrement de l'opérateur R&D pour les valeurs par défaut du grand livre. Si vous supprimez l'opérateur R&D, toutes les comptabilisations des comptes du grand livre utilisant l'opérateur R&D se feront dans les comptes d'attente.
Dans CloudSuite Distribution, vous pouvez supprimer les modèles d'opérateur qui sont utilisés par le processus automatisé pour créer de nouveaux enregistrements d'opérateur. Si vous supprimez un modèle et que le rôle de sécurité correspondant est le seul rôle de sécurité automatisé attribué à un utilisateur dans Infor Ming.le, le processus automatisé ne peut créer un nouvel enregistrement d'opérateur.