Plages et options du rapport SA - Administrateur - Extraction Birst
Plages
- Dates
-
Indiquez une date de début et une date de fin pour limiter les enregistrements qui sont extraits à ceux créés à l'intérieur de cette plage de dates. La plage de dates s'applique à un certain sous-ensemble de tables qui sont prises en charge dans Distribution Analytics Content pour Birst. Chaque table que vous extrayez utilisera une date différente. Par exemple, les enregistrements de la table ARET sont sélectionnés pour les transactions où la date de facture tombe à l'intérieur de la plage de dates précisée.
Voir Tables d'extraction de base de données prises en charge pour Birst pour la date utilisée pour sélectionner les enregistrements pour l'extraction.
Voir le Guide d'administration Infor Distribution Analytics pour Birst pour prendre connaissance de la liste des sources de chargement de données prises en charge pour les domaines Birst.
Options
- Tables à extraire
-
Précisez Tout pour extraire toutes les tables de base de données prises en charge.
Sinon, précisez le nom de la table de base de données à extraire. Pour extraire plusieurs tables, séparez les noms de table par une virgule. Par exemple, apss, apsv.
- Jours à extraire
-
Précisez le nombre de jours de données à extraire jusqu'à la date courante. Par exemple, pour extraire les données qui ont été ajoutées au cours de la dernière semaine, indiquez 7. Ceci est calculé comme la date courante moins la valeur Jours à extraire. La valeur du champ transdttmz dans l'enregistrement de chaque table est validée pour déterminer si elle tombe dans cette période. Si l'enregistrement n'a pas de champ trandttmx, le champ transdt est utilisé.
Cela est utile si vous exécutez le rapport SA - Administrateur - Extraction Birst pour créer des chargements de données incrémentaux.
- Type extraction
-
Si vous exécutez CloudSuite Distribution, sélectionnez DataLake pour extraire des tables à envoyer au référentiel Infor Data Lake.
Pour envoyer des données au format de fichier texte qui seront utilisées par Birst ou, si vous utilisez Distribution SX.e on-premises, sélectionnez Fichier texte.
- Répertoire fich. extract. données texte
-
Précisez un répertoire de fichiers où enregistrer les fichiers extraits, ou laissez ce champ vide pour utiliser le répertoire par défaut.
Si vous exécutez Distribution SX.e on-premises, le répertoire par défaut est celui indiqué dans Emplacement fichier système dans SA - Définition - Inter-compagnies.
Vous devrez peut-être indiquer un autre emplacement de fichier si vos fichiers d'extraction Birst sont trop volumineux pour le répertoire par défaut. Si l'emplacement par défaut devient plein dans un environnement sur site, cela peut causer une défaillance du disque. Vous pouvez indiquer un chemin d'accès complet différent pour remplacer le répertoire par défaut. Par exemple, /dv/extract. Il est également possible de définir un sous-répertoire dans le répertoire par défaut. Par exemple, si vous définissez /extract en tant que répertoire d'extraction, et que votre répertoire dans SA - Définition - Inter-compagnies Emplacement fichier système est /rd/tmp, les fichiers sont chargés dans le répertoire /rd/tmp/extract.
Dans les environnements CloudSuite Distribution, le répertoire par défaut, /reports/[LOCATAIRE], ne peut pas être modifié. Cependant, il est possible d'ajouter un sous-répertoire à ce chemin d'accès pour isoler vos fichiers d'extraction Birst. Par exemple, vous pouvez définir /extract dans le champ Répertoire fichier extraction données texte, et les fichiers sont chargés dans le répertoire /reports/[LOCATAIRE]/extract.
- Inclure nom de table ds en-têtes
-
Laissez le paramètre par défaut Oui. Ce champ est réservé pour utilisation future.
- Extension du fichier texte : (C)SV ou (T)XT
-
Ce champ est réservé pour utilisation future.