Examen des exceptions de réapprovisionnement en raison des ajustements de point de commande

Ces instructions supposent que vous avez déjà configuré les paramètres d'ajustement du point de commande. Vous devez effectuer cet examen après le rapport de traitement de fin de mois, et après que les contrôles de commande ont été mis à jour.
  1. Sélectionnez Produit > Administration > Centre exceptions.
  2. Indiquez des critères pour filtrer votre recherche. Cliquez sur Afficher plus pour développer la section Critères de sélection supplémentaires.
    • Dans le champ Motif, sélectionnez Exception. Le champ Sélection exception est disponible.
    • Dans Sélection exception, sélectionnez Valeur inventaire modifiée. Les valeurs de cette liste sont appelées Fusion fin mois - Exceptions.
      Remarque

      (Facultatif) Pour afficher les exceptions où le point de commande n'a pas été ajusté en raison des limites maximum pour QMV ou Cinq plus grands, sélectionnez Quantité moyenne - Montant maximum ou Ventes 5+grands - Montant max.

  3. Dans la grille, faites un zoom avant sur un enregistrement d'exception pour afficher les détails.
  4. Cliquez sur l'onglet Exceptions pour afficher toutes les exceptions du produit.
    1. Faites un zoom avant sur une exception pour afficher plus de détails. Examinez l'explication de l'exception et toutes les données affichées dans la fenêtre des détails d'exception.
    2. Cliquez sur Utilisation pour afficher les informations d'utilisation.
    3. Si vous apportez des modifications, cliquez sur Mettre à jour ou Mettre à jour et recalculer.
    4. (Facultatif) Cliquez sur Recalculer contrôles de commande pour apporter des modifications aux contrôles de commande du produit.
    5. (Facultatif) Cliquez sur Maintenir produit entrepôt pour accéder à Produit - Paramètres produit entrepôt.
  5. Cliquez sur la flèche Précédent pour revenir à la grille.
    Affichez le point de commande brut et ajusté dans l'une ou l'autre des trois fonctions suivantes : Produit - Paramètres produit entrepôt - Commande, Interrogation produit - Réapprovisionnement et le rapport BC - Seuil acheteurs.