Lignes de commande client CD

Vous pouvez saisir plusieurs produits à partir de sources différentes sur la même commande à l'aide de commandes directes de lignes, CD de lignes. Vous pouvez saisir des lignes d'article pour des produits à partir de vos stocks, ou obtenir les produits auprès de fournisseurs et entrepôts et les faire expédier directement à votre client. Si le produit peut être commandé sur un bon de commande ou un transfert d'entrepôt existant pour le client, une ligne d'article est ajoutée au document existant. Si un bon de commande ou un transfert d'entrepôt ne correspond pas aux critères requis, un nouveau document est créé.

Lorsque vous saisissez une ligne CD, elle est liée à un bon de commande ou à un transfert d'entrepôt. Le lien ne peut pas être éliminé sauf si la ligne de commande est supprimée. Si le bon de commande ou le transfert d'entrepôt n'a pas été imprimé, la ligne correspondante est supprimée. Si vous modifiez la ligne de commande après l'impression du bon de commande ou du transfert d'entrepôt, vous devez réimprimer le bon de commande ou le transfert d'entrepôt pour refléter les modifications.

Si vous créez une ligne CD pour un produit ayant le statut Expédition directe dans Produit - Paramètres produit entrepôt, vous devez lier la ligne à un document d'approvisionnement pour ajouter la ligne à la commande.

Si la ligne CD est en souffrance, le lien est déplacé vers la commande en souffrance. Vous recevez un avis lorsque les produits sont expédiés au client. La commande peut être facturée, selon les processus de traitement habituels.

Si le lien est appliqué à une ligne de commande permanente (BL), ce qui est une exigence pour les lignes BL, le lien est créé lorsque la commande permanente BL est convertie en un appel de livraison (BR).