Clients pot.
Les clients potentiels sont configurés dans Ventes - Paramètres client potentiel. Les entités suivantes peuvent être des clients potentiels :
- Clients potentiels
- Clients existants
- Fournisseurs
- Employés
Les informations sur le client potentiel comprennent le nom et l'adresse, les codes de classification de l'industrie standard (SIC), et les champs qui définissent le type de client potentiel, le représentant externe, le représentant interne, la taille de l'entreprise, l'étape, l'évaluation et les codes utilisateur.
Préalables
Avant de pouvoir configurer un nouveau client potentiel, au moins un type de client potentiel doit être défini dans SA - Paramètres valeur code table. Plusieurs autres tables sont liées aux clients potentiels, par exemple pour la taille de l'entreprise et l'évaluation, mais elles ne sont pas requises. Si vous utilisez les tables associées, vous devez d'abord les définir dans SA - Paramètres valeur code table.
Vous devez également configurer le représentant dans Paramètres représentant, puis indiquer un représentant interne ou externe dans SA - Paramètres opérateur. L'enregistrement du représentant détermine la sécurité de l'opérateur quant aux clients potentiels. Si les informations dans Paramètres représentant sont incomplètes, vous pouvez configurer des clients potentiels, mais il est possible que vous ne puissiez pas accéder à l'enregistrement de client potentiel que vous avez créé. De plus, il est possible que les représentants puissent accéder seulement aux informations sur un type spécifique de clients potentiels, ou qu'ils ne puissent accéder à aucun enregistrement. Dans Paramètres représentant, l'option de sécurité ouverte donne accès à toutes les informations relatives aux clients potentiels.