Descriptions des champs de la vue Saisie des commandes - Sélectionner produits - Retours
Les champs sont présentés par ordre alphabétique dans chaque section.
Détails retour
- Frais Restock.
-
Dans la liste déroulante, indiquez si les frais de restockage sont un montant fixe ou un pourcentage du montant net du produit retourné. Ensuite, précisez le montant ou le pourcentage des frais de restockage. Les frais de restockage requis peuvent être levés ou réduits avec un code d'autorisation.
- Motif retour
-
Indiquez le code qui indique le motif de retour du produit.
- Grpe taxe
-
Les frais de restockage sont taxables à certains endroits. Précisez un groupe de taxation ou laissez ce champ vide si les frais de restockage sont normalement non taxables.
- Util.
- Sélectionnez cette option pour inclure le retour dans les calculs d'utilisation.
- N° autorisation retour fourn.
-
Numéro d'autorisation de retour pour le fournisseur. Le n° d'autorisation de retour pour le fournisseur qui a été défini au niveau en-tête est copié dans ce champ, mais vous pouvez le remplacer.
- Étiquette de garantie
-
Numéro d'autorisation pour approuver le retour des produits. Les motifs de retour peuvent nécessiter que vous définissiez ce numéro de contrôle qu'un client doit obtenir auprès de votre société ou du fabricant.
Information facture
- N° BC client
- Numéro de bon de commande du client associé à la facture. Cette valeur s'affiche automatiquement lorsque la facture et le numéro de ligne sont définis manuellement, ou sélectionnés sur la page Commandes avec produit.
- N° facture
-
Numéro de facture de la commande utilisée par le client pour acheter le produit. Pour créer une note de crédit (CM) pour la facture, précisez un numéro de facture. Pour créer un crédit divers (MC), laissez ce champ vide.
- Date facture
-
La date de facture de la commande s'affiche automatiquement lorsque vous précisez un numéro de facture et un numéro de ligne. Si votre société limite le nombre de jours durant lesquels le client peut retourner des produits, vous pouvez utiliser la date de facture pour déterminer si un retour peut être accepté.
- Ligne
- Indiquez le numéro de ligne du produit sur la facture.
Info non commande
- N° bon commande
-
Précisez un bon de commande de retour de marchandise existant (BC RM) pour lier la ligne de retour. Le BC RM existant doit répondre aux critères suivants :
- Il doit être à l'étape 1-Commandé ou à l'étape 2-Imprimé.
- Il doit avoir le même fournisseur et le même destinataire que la commande sur laquelle le produit est retourné.
- Qté non disponible
-
Si le motif du retour permet un type de retour non disponible partiel, précisez la quantité qui n'est pas disponible.
- Motif
-
Précisez le motif de retour du produit au fournisseur. Une valeur peut être affichée dans ce champ, selon la valeur du champ Motif retour.
- Lier au bon de commande
- Sélectionnez cette option pour retourner le produit au fournisseur