Configuration et maintenance d'un ID d'ensemble
Vous pouvez créer des ID d'ensemble lorsque vous achetez ou recevez des produits en ensemble Tally.
- Accédez à Produit > Paramètres > Ensemble Tally étendu.
- Précisez le numéro de produit de l'ensemble Tally qui est considéré comme le produit parent.
- Indiquez un entrepôt.
- Pour créer un nouvel ensemble, précisez un ID d'ensemble unique et une quantité de composant, puis cliquez sur Créer. La fenêtre Composants Tally s'affiche afin que vous puissiez vérifier les composants sélectionnés. Seuls les composants configurés dans KP - Paramètres mixte sont affichés dans la fenêtre Composants Tally.
-
Pour modifier un ensemble existant, suivez les étapes suivantes :
- Sélectionnez la ligne d'article dans la grille.
- Cliquez sur Composants pour modifier la combinaison. La fenêtre Composants Tally s'affiche. Vous pouvez modifier les quantités de composants dans les ID d'ensemble qui s'affichent, sauf pour les articles de stock lâches.
- Cliquez sur Enregistrer.
- Pour effectuer une interrogation sur les ensembles existants pour la combinaison produit et entrepôt, cliquez sur Rechercher. La grille contient les ID d'ensemble correspondants qui sont au statut disponible ou non engagé dans les stocks disponibles.
-
Pour supprimer un ensemble, sélectionnez l'ID ensemble, cliquez sur Supprimer, puis sur Enregistrer.
Si les enregistrements internes OEELM ont été créés à l'origine à l'aide de Produit - Paramètres ensembles Tally, leur statut passe à Annulé. Si l'ID d'ensemble a été créé à partir d'un bon de commande, le statut de l'enregistrement OEELM correspondant n'est pas modifié, de sorte que l'intégrité des données est gérée à des fins de réception.