Aperçu de la vue Saisie des commandes - Informations d’en-tête
.
Utilisez le volet Informations d'en-tête pour afficher globalement les informations relatives à la commande sélectionnée.
Cliquez sur le bouton Modifier type de commande s'ouvre, sélectionnez le nouveau type de commande à appliquer à la commande, puis cliquez sur .
pour modifier le type de commande d'une commande de stock, d'une vente au comptoir ou d'une soumission. Lorsque la fenêtreLe bouton SA - Options administrateur.
n'est disponible que lorsque vous créez une nouvelle commande. La fonction de modification du type de commande doit être activée dansCliquez sur le bouton Réattribution client/destinataire où vous pouvez préciser le nouveau numéro de client ou de destinataire. Vous pouvez également préciser s'il faut recalculer les prix sur chaque ligne de la commande client.
pour modifier le client ou le destinataire sur la commande sélectionnée. Cela ouvre la fenêtreLe paramètre Remplacer adresse fait partie de la fonction de validation d'adresse qui garantit que l'adresse est valide aux fins des taxes. Le paramètre Remplacement adresse est sélectionné dans la fenêtre contextuelle Validation adresse. La fenêtre contextuelle s'affiche automatiquement à partir des sections d'adresse liées aux taxes de cette fonction s'il y a des erreurs ou différences. La fenêtre contextuelle Validation adresse affiche l'adresse actuelle à côté de l'adresse tierce suggérée. L'adresse tierce est disponible avec AvaTax et Vertex Cloud. Dans la fenêtre contextuelle, vous pouvez mettre à jour l'adresse. Vous pouvez également sélectionner l'option Remplacer adresse. Cette option permet de prendre en compte une adresse de livraison générale, qui remplace le comportement par défaut du calcul externe. Par exemple, AvaTax calcule plutôt les taxes à partir de l'adresse de livraison générale et évite une erreur. Ceci est utile lorsque l'adresse ne se trouve pas encore dans la base de données du service postal des États-Unis (USPS), par exemple s'il s'agit d'un nouvel immeuble.