Clients Web et contrôles utilisateur

Les versions antérieures des contrôles utilisateur, c'est-à-dire les contrôles utilisateur conçus principalement pour fonctionner dans un environnement WinStudio (client intelligent), ne fonctionnent généralement pas dans les clients Web. Vous pouvez, toutefois mettre à jour vos contrôles utilisateur pour bénéficier de la fonctionnalité de contrôle utilisateur Web désormais disponible.  

Alternativement, vous pouvez faire fonctionner un composant Contrôle utilisateur à la fois dans le client intelligent et les clients Web en conservant l'assemblage WinStudio et en indiquant également un assemblage Web et une URL. L'assemblage Web contient une classe non-WinStudio dérivée de notre classe WSUserControlBase, ou par mise en œuvre de l'interface. Ceci met en œuvre les communications côté serveur entre le service d'exécution WinStudio et votre code.

Vous pouvez écrire une page Web qui communique avec notre infrastructure de navigateur Web à l'aide d'une API JavaScript qui comporte la possibilité de réenregistrer des demandes sur le service d'exécution WinStudio dans le navigateur.

L'assemblage Web est déployé sur le serveur Web de rendu d'application Web. Le contenu Web peut ensuite être déployé chaque fois que vous le souhaitez.

Rubriques liées