Génération d'un BOD sous la forme d'une tâche d'arrière-plan
Dans cette application, un BOD est généré automatiquement par les événements d'application appropriés - par exemple, un changement de statut ou la réception d'un article -, comme défini dans les écrans Docs de réplication. Dans certains cas, un BOD doit également être généré par un événement programmé plutôt que par un événement d'application.
Par exemple, la génération du BOD ProductionOrder est déclenchée par une modification du statut, mais n'est pas déclenchée par des modifications du programme répétitif. La génération d'un BOD ProductionOrder à chaque modification de date générerait tellement de BOD en un seul jour que cela pourrait saturer le système. C'est pourquoi l'utilisation d'un événement d'application pour déclencher la génération de BOD ProductionOrder à chaque modification de programme n'est pas une bonne idée. Il est préférable d'utiliser à la place un événement programmé exécuté sous la forme d'une tâche d'arrière-plan. Le BOD généré inclut toutes les modifications du programme depuis la dernière exécution de la génération de BOD.
- Dans l'écran Réf-X docs de réplication émis, définissez une définition pour le BOD nécessitant un événement programmé.
- Dans l'écran Catég. réplication, créez une nouvelle catégorie contenant la méthode que vous avez créée à l'étape 1 ou utilisez la catégorie ESB existante.
- Dans Demande manu. des docs de réplication (util), créez une tâche d'arrière-plan qui générera les BOD sélectionnés :
La tâche d'arrière-plan sélectionne la définition de référence croisée à transmettre et génère le BOD à l'heure programmée. Les paramètres et les filtres utilisés dans la définition de la référence croisée à transmettre ne sont pas enregistrés dans la tâche d'arrière-plan, de façon à ce que vous puissiez les ajuster et les utiliser pour la prochaine exécution programmée.