Exemple : Suivi au niveau des deux sites des lots d'ordres de transfert multi-site

Si le site d'origine est le site FOB :

  • Le lot se situe dans l'emplacement de transit du site de destination. Lorsque le lot est reçu, il est transféré de l'emplacement de transit dans un emplacement d'article du site de destination.
  • Si le numéro de lot n'existe PAS au niveau du site de destination, un lot portant le même numéro est créé au niveau du site de destination et la quantité en transit est stockée au niveau du site de destination.
  • Si le numéro de lot existe DEJA au niveau du site de destination, le lot n'est pas créé au niveau du site de destination ; il est simplement placé dans l'emplacement approprié. On suppose que le même lot est de nouveau réceptionné. L'écran affiche le numéro du lot dans le champ Lot orig et dans le champ Lot dest. et vous ne pourrez pas mettre à jour ces champs.
  • L'enregistrement de suivi de composant est créé avec un type de référence "T" et un type de suivi "I". Cet enregistrement est créé dans la base de données du site d'origine et aucun enregistrement de suivi de composant n'est créé dans la base de données du site de destination.

Si le site de destination est le site FOB, le lot se situe dans l'emplacement de transit du site d'origine. Lorsque le lot est reçu, il est transféré de l'emplacement de transit dans un emplacement d'article du site de destination.

Rubriques liées