Règles d'autorisation manuelle
Sur la page Règles d'autorisation manuelle, vous pouvez créer, éditer, copier et supprimer les règles d'autorisation manuelle pour les appels d'ordre reçus.
Les besoins des appels de livraison sont normalement traités automatiquement. Si vous voulez que les besoins des appels de livraison reçus soient vérifiés avant leur traitement, vous pouvez définir une règle d'autorisation manuelle. Cette règle filtre les besoins devant être validés manuellement dans la page Plans non traités. Vous pouvez utiliser l'autorisation manuelle, par exemple, pour vérifier les besoins d'un nouveau client ou les différences de quantité entre le nouveau et l'ancien plan.
Les règles d'autorisation manuelle doivent être définies avec des périodes valides et un type de message. En plus, vous pouvez sélectionner un sous-type de message, un client, un destinataire, et un article interne pour une règle d'autorisation. Vous pouvez même filtrer les besoins d'un article unique depuis un appel de livraison qui doit être vérifié et autorisé manuellement.
Pour rechercher une règle d’autorisation manuelle, spécifiez des critères de filtrage dans les entrées de champ des colonnes requises.
Cliquez sur le bouton
d'une règle d'approbation manuelle de la liste pour en consulter les réglages détaillés.