Modification d'un client

Le système ERP vous octroie un numéro client lors du transfert des données de BOD. Une fois que vous avez configuré le partenaire commercial, vous devez configurer le client.

Pour modifier le client :

  1. Sélectionnez Données principales > Codes.
  2. Dans le champ d'entrée Nom, précisez Clients et appuyez sur Entrée.
    Remarque

    Les entrées respectent la casse.

  3. Cliquez sur le bouton Zoom avant dans la ligne Clients.
  4. Cliquez sur Modifier.
  5. Dans la section Propriétés de liste de codes, cliquez sur Zoom avant pour sélectionner un client.
  6. Si besoin, vérifiez et précisez les informations suivantes :
    Nom
    Ce champ indique le numéro de client transféré depuis le système ERP.
    Brève description
    Ce champ comporte une brève description du client.
    Date de début de validité
    Ce champ indique le premier jour de validité d'un enregistrement ou d'un paramètre. Les paramètres sont valides jusqu'à la Date de fin de validité.
    Date de fin de validité
    Ce champ définit la date de fin du code.
    Entité comptable

    Pour chaque utilisateur, une ou plusieurs entités comptables doivent être configurées. Pour un utilisateur spécifique, l'une de ces entités comptables doit être définie comme l'entité comptable par défaut.

    Chaque transaction appartient à cette entité comptable par défaut de l'utilisateur. L'utilisateur peut modifier l'entité comptable par défaut en utilisant la zone de liste déroulante Entité comptable.

    L'utilisateur peut afficher les données de l'entité comptable par défaut et de toutes les autres entités comptables attribuées.

    Entité comptable destinataire
    Le destinataire est utilisé pour identifier de manière unique un destinataire dans une entité comptable. L'entité comptable Destinataire est l'entité comptable correspondante pour laquelle l'ID de destinataire est défini.
    Expéditeur
    L'ID d'adresse d'expéditeur est utilisé avec le nom d'expéditeur, afin d'identifier un emplacement au sein d'une entreprise. Cet emplacement, par exemple un entrepôt, est le point de départ d'une expédition. Voir Configuration des informations d'adresse d'expédition.
    Destinataire
    Ce champ indique le code emplacement utilisé avec le nom du destinataire pour identifier l'adresse d'expédition des marchandises.
    Si les marchandises sont livrées à un fournisseur de services externe (ESP), ce champ indique l'adresse de livraison de ce dernier.
    Entité comptable expéditrice
    Destinataire est utilisé pour identifier de manière unique un destinataire dans une entité comptable. L'entité comptable Expéditeur est l'entité comptable correspondante pour laquelle l'ID d'expéditeur est défini.
  7. Cliquez sur l'onglet Valeurs 1.
    Spécifiez les champs et les types d'étiquette du client.
    Code langue

    Indiquez la langue dans laquelle les documents doivent être imprimés.

    Partenaire commercial
    Ce champ contient le partenaire commercial. Les partenaires commerciaux sont conservés sous forme de codes de données principales.
    Fret tiers
    Indiquez le tiers auquel les frais de transport sont attribués. Les détails de l'adresse du tiers sont conservés dans la liste de codes ThirdPartyFreight.
    Remarque

    Lorsque des envois sont créés avec des entités de fret tiers, les champs d'adresse tiers associés sont remplis dans la section Transporteur et transport de la page Envois.

    Pays d'origine
    Ce champ indique le pays de production de l'article.
    Commercial externe
    Ce champ indique le nom du commercial externe.
    Type d'étiquette mixte

    Le type d'étiquette Mixte est utilisé pour des unités de manutention de transport qui comprennent des conditionnements primaires d'articles différents. Normalement, elle fournit les informations sur l'UM de transport, le fournisseur et le destinataire. Parfois, elle fournit une liste des articles contenus. En particulier, ceci est le cas quand l'étiquette est utilisée dans le cadre d'une implémentation GTL qui utilise ces informations dans un code-barres 2D.

    Type de lettre de voiture
    Une lettre de voiture est un document de transport qui confirme un contrat entre un transporteur et un acheteur de transport concernant le transport de marchandises. Par exemple, la lettre de transport aérien, la lettre de voiture CMR ou la lettre de voiture ferroviaire sont des types de lettre de voiture. Pour gérer des types de lettre de voiture, vous utilisez des codes de données principales.
    Fuseau horaire
    Si plusieurs clients utilisent le même partenaire commercial, vous pouvez spécifier un fuseau horaire. Les fuseaux horaires sont définis dans la liste de codes TimeZones. Cette liste contient tous les fuseaux horaires disponibles. La liste de codes TimeZonesOwn contient les fuseaux horaires spécifiques à l'utilisateur. Les fuseaux horaires sont utilisés par les feuilles de style de transformation pour le mappage des messages EDI.
    Point d'enregistrement
    Ce champ indique le nom du point d'enregistrement. Les points d'enregistrement aident à réduire les coûts de fret sortant en expédiant les envois vers des points d'enregistrements locaux, puis en livrant le produit localement. Ce processus réduit les coûts de distribution vers les points de vente locaux, en réduisant les distances de livraison et en regroupant les envois dans une expédition principale.
    Nom du workflow
    Ce champ contient le nom du workflow. Un workflow récapitule les tâches pouvant être affectées à des groupes de clients. Avec le workflow Automotive, par exemple, le BOD CarrierRoute et le BOD Shipment déclenchent la création d'un envoi. Le workflow Automotive utilise les tâches suivantes : Impression d'étiquettes pour conteneurs uniques, Impression d'étiquettes pour conteneurs principaux, Impression du bon de livraison, Impression de la lettre de voiture, Publication de l'APE, Impression de la lettre de voiture EDI, Archivage de l'envoi.
    Commercial interne
    Ce champ indique le nom du commercial interne.
    Mode d'agrégation de conteneurs
    Ce champ indique comment les conteneurs sont agrégés pour l'impression d'étiquette.
    Remarque

    un conteneur principal est un conteneur se trouvant au niveau du sol (niveau 1) et qui contient des sous-conteneurs, comme une palette, par exemple. Il ne contient pas de marchandises expédiées.

    • Aucune agrégation : l'agrégation n'est pas appliquée.
    • Agréger un principal : chaque conteneur de type Principal est agrégé dans un conteneur de type Unique. Tous les articles dans des conteneurs intérieurs sont attribués à un conteneur de type Unique. Tous les conteneurs intérieurs sont changés en conteneurs auxiliaires. Une étiquette de type Unique est imprimée pour tous les conteneurs principaux.
    • Agréger palette unique comme principale : chaque conteneur de type Unique qui ne se trouve pas dans un conteneur externe et qui est attribué au type d'emballage Palette dans les Informations d'emballage devient un conteneur de type Principal. Une étiquette Principale est imprimée.
    Type d'étiquette principale

    L'étiquette principale est utilisée sur une unité de manutention de transport qui comprend des emballages internes contenant le même article. Normalement, elle fournit les informations sur l'UM de transport et l'article contenu.

    Sélectionnez l'un de ces types d'étiquettes.
    • Etiquette VDA 4902 (étiquette par défaut)
    • AIAG B-10
    • AIAG B-3
    • Etiquette continentale
    • Etiquette de destination
    • Etiquette ETI9
    • Etiquette de transport mondial
    • Etiquette d'article
    • Etiquette MAT
    • Etiquette chargement mixte
    • Aucun type d'étiquette
    • Etiquette Odette
    • Etiquette VDA 4902 avec code tableau de données
    Type d'étiquette unique
    En général, l'étiquette unique est utilisée pour un conditionnement primaire contenant un seul type d'article. Elle identifie le conteneur et l'article contenu. Selon VDA 4902, cette étiquette peut aussi être utilisée pour les conteneurs pour lesquels aucune étiquette n'est imprimée pour le conditionnement primaire.
    Type de lettre de voiture EDI
    Selon la norme standard VDA 4912, une lettre de voiture EDI est une lettre de voiture envoyée via EDI avec un avis préalable d'expédition (APE). Elle contient un résumé du contenu de l'APE.
  8. Cliquez sur l'onglet Valeurs 2.
  9. Entrez les informations suivantes :
    Type de liste de colisage
    Le type de liste de colisage sert à créer une tâche d'impression dans le cadre de la tâche Imprimer la liste de colisage ou Imprimer étiquettes de liste de colisage.
    Statut minimum pour traitement de la tâche de bon de livraison

    Sélectionnez le statut minimal que le document doit avoir pour l'impression.

    Cette liste présente les statuts disponibles.

    Remarque

    Les statuts sont extraits de la liste de codes TaskProcessingForStatus.

    Statut Description
    Expédition effectuée Toutes les expéditions incluses de l'envoi pro forma ou de l'envoi qui sont actuellement disponibles affichent au moins le statut Expédié.
    Expédition validée Toutes les expéditions incluses de l'envoi pro forma ou de l'envoi qui sont actuellement disponibles affichent au moins le statut Validé.
    Aucun mode d'impression La tâche ne peut pas être traitée.
    Expédition provisoire Toutes les expéditions incluses de l'envoi pro forma ou de l'envoi qui sont actuellement disponibles affichent au moins le statut Provisoire.
    Envoi complet Pour cet envoi, le BOD SyncCarrierRoute a été traité. Son statut est soit Terminé, soit Traité. Toutes les expéditions incluses dans l'envoi ont le statut Expédié.
    Envoi imprimable Pour cet envoi, le BOD SyncCarrierRoute, le BOD SyncShipment et un BOD SyncInvoice facultatif ont été traités. Toutes les expéditions de l’envoi ont le statut Imprimable. Ce statut permet également de traiter les envois dont le statut est Complet.
    Facture proforma Pour cet envoi, le BOD SyncCarrierRoute a été traité. Son statut est soit Terminé, soit Traité. Le statut Avec un prix de l'envoi est Avec un prix via une facture proforma, Tarification mixte ou Avec un prix via une facture.
    Facture Pour cet envoi, le BOD SyncCarrierRoute a été traité. Son statut est soit Terminé, soit Traité. Le statut Avec un prix de l'envoi est Avec un prix via une facture.
    Annulation d'APE prise en charge
    Cette case à cocher indique si une annulation d'APE est prise en charge. Voir Annulation d'un APE.
    Nombre de copies
    Ce champ définit le nombre de copies de l’APE devant être créées. Si Nombre de copies est égal à 0, aucune copie de l’APE n'est créée. En général, un APE doit être envoyé au destinataire des marchandises. Si le scénario commercial l'exige, les autres parties doivent également être informées de l’expédition exécutée. Jusqu'à trois copies de l’APE peuvent être créées et envoyées à différents destinataires de messages impliqués dans la chaîne d'approvisionnement.
    Expédition crée un nombre correspondant de demandes d’APE pour Transformation en plus de la demande d’APE basée sur le type d’APE sélectionné. L’APE original est envoyé au client.
    Liste de codes pour l'attribution de site EDI
    Ce champ contient une liste de codes pour le mappage du site EDI. Consultez la description de la liste de codes MappingsEDIPlant.
    Processus d'enlèvement

    Sélectionnez cette case à cocher si un processus d'enlèvement est utilisé pour ce client.

    Le message de feuille de pick-up est un message envoyé par le client à ses fournisseurs et transporteurs. Il fournit les informations concernant l'enlèvement des marchandises à l'adresse du fournisseur et leur livraison au lieu de destination. Les conditions détaillées sont définies dans le contrat ou dans l'ordre.

    Propre n° de fax
    numéro de télécopie du fournisseur.
    N° téléphone personnel
    numéro de téléphone du fournisseur.
    N° de téléphone du client
    numéro de téléphone du client.
    N° du fabricant
    Ce champ indique le numéro du fabricant référencé sur les documents d'expédition et les étiquettes.
    Type de bon de livraison
    Un bon de livraison est un document créé par le personnel d'expédition. Il accompagne une expédition et répertorie le contenu de celle-ci. Pour gérer des types de bon de livraison, vous utilisez des codes de données principales.
    Type d'APE
    Ce champ indique le type d'avis préalable d'expédition. Les types de document suivants sont disponibles :
    • Aucun type d'APE
    • Traiter l'avis préalable d'expédition après toutes les factures
    • Traiter l'avis préalable d'expédition après toutes les factures proforma
    • Standard
    • Avec ordre d'expédition
    Fractionner lignes d'expédition par RAN/KANBAN
    Cette case à cocher détermine si les quantités d'articles des lignes d'expédition sont regroupées par numéros RAN/KANBAN. Si elle est sélectionnée, les quantités de boîtes d'articles qui contiennent les articles avec le même numéro d'article et des numéros RAN/KANBAN différents ne doivent pas être totalisées.
    Remarque

    Cette configuration est requise, par exemple, par le partenaire commercial Renault.

    Vérifier la structure de conteneur homogène
    Cette case à cocher indique si un examen spécial de la structure du conteneur est actif. La coche peut être activée dans les données principales du partenaire commercial et du client. Les options Hétérogène, Homogène et Inconnu peuvent être gérées au niveau ligne d'expédition.
    Remarque

    Cette fonction est requise, par exemple, par le partenaire commercial Renault.

    Numéro DUNS
    Le numéro DUNS (Data Universal Numbering System) est un code à neuf chiffres unique qui sert à identifier des entreprises et des entités de groupe au sein d'une organisation. Il est émis à la demande d'une entreprise par le fournisseur d'informations commerciales et économiques, Dun & Bradstreet.
    E-mails personnels
    adresse e-mail du fournisseur.
    E-Mails du client
    adresse e-mail du client.
    N° de fax du client
    numéro de télécopie du client.
    Calculer le CUM pour les conteneurs
    Lorsqu'elle est sélectionnée, cette case à cocher entraîne le calcul de CUM pour des conteneurs réutilisables dans Expédition.
    Ajouter un article conteneur à APE

    S'il est activé, l'article conteneur est ajouté à l'APE qui est publié.

    Remarque

    Cette case à cocher doit être sélectionnée pour tous les clients affectés à FIAT Chrysler Automobiles North America (Amérique du nord). Pour préconfigurer la case à cocher, sélectionnez Ajouter un article conteneur à APE sous l'onglet Valeurs 2 de la liste de codes Clients.

  10. Sous l'onglet Valeurs de propriété 3, spécifiez les informations suivantes :
    Site de fabrication
    Ce champ indique le lieu de fabrication référencé sur les documents d'expédition et les étiquettes.
    Type d'étiquette chargement mixte
    A la différence du type d'étiquette Mixte, l'étiquette Chargement Mixte est utilisée pour indiquer une unité de manutention de transport. Normalement, elle contient uniquement le titre CHARGEMENT MIXTE, sans aucune autre information. Elle est utilisée conjointement à une étiquette de liste de colisage d'unité de manutention de transport ou une liste d'étiquettes de Principal Mixte
    Attention
    Cette étiquette ne doit pas être confondue avec les étiquettes B10 et B16. Dans la terminologie relative aux expéditions, celles-ci désignent des étiquettes mixtes.
    Mode Consolidation d'article
    Cet attribut précise la manière d'identifier les éléments de deux conteneurs comme étant égaux. A l'aide de ce champ, vous pouvez définir les critères spécifiques au partenaire commercial qui déterminent si les étiquettes des palettes mixtes doivent être imprimées. La configuration du mode Consolidation d'article vous permet de déterminer quelles lignes d'expédition doivent être définies comme des positions de même genre pour chaque partenaire commercial.
    • Mode Aucune étiquette : Par envoi et numéro d'expédition
    • Par article : deux articles sont considérés égaux si le numéro d'article est le même. Toutes les autres propriétés sont ignorées.
    • Par article et lot : deux articles sont considérés égaux si les numéros et les lots d'article internes de ces deux articles sont les mêmes.
    • Par article et lot et commande
    • Par article et lot et RAN ou Kanban
    • Par article et commande
    • Par article et RAN ou Kanban

    En fonction de ce paramètre, une étiquette Principale ou Mixte est imprimée pour la palette.

    Mode d'étiquette Quick Receive

    Sélectionnez ce mode d'étiquette pour le type d'étiquette Quick Receive.

    Le tableau suivant énumère les modes d'étiquette disponibles.

    Type d'étiquette Description
    Etiquette Quick Receive par envoi Le mode Etiquette Quick Receive par envoi est utilisé pour faciliter la réception des envois.
    Etiquette Quick Receive par expédition Le mode Etiquette Quick Receive par expédition est utilisé pour faciliter la réception des expéditions.
    Etiquette Quick Receive par unité de manutention Le mode Etiquette Quick Receive par unité de manutention est utilisé lorsque l'unité de manutention doit être étiquetée avec une étiquette Quick Receive.
    Type d'étiquette liste de colisage pour unité de manutention de transport
    Ce type d'étiquette est utilisé pour tous les types de listes de colisage au niveau de l'unité de manutention de transport.
    Exemple : la liste de chargement Principal Mixte de Ford qui remplace l'étiquette Principal Mixte, et qui contient chaque article d'une unité de manutention de transport. Le numéro d'article et la quantité sont imprimés en clair et sous forme de code à barres.
    Type d'étiquette paquet

    les conditionnements primaires peuvent contenir différents articles, et ils peuvent contenir des paquets. Un paquet contient normalement un article spécifique. Un paquet peut être étiqueté. Pour ce scénario, une étiquette de paquet est nécessaire.

    Exemple : un conteneur contient mille vis emballées dans vingt sachets de cinquante vis chaque. Chaque sachet est étiqueté avec une étiquette Paquet, le conteneur avec une étiquette unique ou une étiquette unique mixte.

    Article Coût pour Clause 92

    Ce champ indique l'article coût pour le traitement de la Clause 92 FIAT Chrysler Automobiles. En fonction du contrat de l'article associé, la Clause 92 permet aux fournisseurs de demander un remboursement de l'emballage de consommable. Cela peut être le cas lorsque des conteneurs consignés auraient dû être utilisés, mais qu'ils n'étaient pas disponibles.

    Remarque

    Le nom de l'article doit correspondre à celui de l'article dans le système ERP.

    Consolider les conteneurs lorsque le type d’APE est  Avec ordre d'expédition ».
    Les conteneurs sont consolidés si le type d’APE est défini sur Avec ordre d’expédition.
    Trier les étiquettes par champ d'impression logistique (décroissant)
    Les étiquettes sont triées par Champ d'impression logistique en ordre décroissant.
    Ajouter un jour Julien pour le champ Itinéraire dans Envoi
    Si cette case à cocher est activée, l'itinéraire d’envoi est tronqué aux trois derniers chiffres numériques, puis concaténé avec le jour julien. Ces informations sont ensuite publiées dans le champ Tournée principale de la page Envois dans la rubrique Expédition et dans les documents d'expédition.
    Type d'étiquette de destination
    Cette étiquette est utilisée par unité de manutention de transport. Elle fournit uniquement la destination de l'UM de transport. Elle n'apporte aucune information sur les articles.
    Type d'étiquette principale mixte
    Cette étiquette identifie un article spécifique qui fait partie d'une unité de manutention de transport. Elle est utilisée pour les emballages externes mixtes, et normalement des étiquettes Principale Mixte sont imprimées.
    Attention
    différents partenaires commerciaux utilisent des critères différents pour déterminer les conditions d'impression d'une étiquette. Normalement, l'étiquette est utilisée conjointement avec une étiquette Chargement Mixte ou une étiquette Mixte.
    Type d'étiquette Quick Receive
    Ce type d'étiquette facilite les procédures de réception des expéditions. Il contient normalement uniquement le numéro d'expédition ou d'APE sous forme de code-barres. Il permet de réceptionner une unité de manutention de transport, une expédition ou un conteneur en scannant un code à barres 1D.
    Remarque

    L'étiquette Quick Receive est imprimée en tant que partie de la tâche printQuickReceiveLabelsTask. Le paramètre Type d'étiquette Quick Receive permet de configurer une étiquette d'envoi, une étiquette d'expédition ou plusieurs étiquettes d'unité de manutention, en vue de l'impression.

    Statut minimum pour traitement de la tâche d'étiquette Quick Receive
    Ce champ indique le statut minimum requis pour le traitement d'une étiquette Quick Receive.
    Type d'étiquette unique mixte
    Certains partenaires commerciaux exigent la livraison de plus d'un article dans un conditionnement primaire unique. Cette exigence peut être remplie à travers l'utilisation de conteneurs virtuels. En outre, l'utilisateur devra sélectionner le type d'étiquette Unique mixte. Le type d'étiquette Unique mixte contient des informations sur plus d'un article.
    Utiliser des conteneurs intermédiaires sur APE
    Attention
    Cochez cette case uniquement en cas de demande explicite de votre partenaire commercial. Les conteneurs intermédiaires sont des conteneurs auxquels aucun autre rôle n'est affecté dans la structure d'emballage. Vous pouvez sélectionner cette case à cocher si vous utilisez au moins trois niveaux d'emballage d'origine sans colisage auxiliaire. Le niveau externe d'emballage est représenté par le niveau d'emballage principal externe ou mixte. Le niveau interne d'emballage est représenté par le niveau d'emballage unique. Le niveau intermédiaire est représenté par l'emballage intermédiaire. Si cette case à cocher est effacée, les conteneurs intermédiaires sont déclarés en tant que colisage auxiliaire. Toutes les boîtes qu'ils contiennent sont directement affectées au conteneur parent de ce colisage.
    Affecter automatiquement le statut Terminé à l'expédition principale
    Définit automatiquement le statut de l’expédition principale sur Terminé, si les envois inclus ont été terminés.
    Ajoute des informations de tri dans la demande d'impression d'étiquette, afin que les étiquettes puissent être générées dans la séquence des numéros de ligne d'expédition
    Les étiquettes sont générées et imprimées dans l'ordre des numéros de ligne d'expédition.
    Date de livraison prévue
    Tableau 1. Options dans la liste déroulante :
    Option Description
    Vide La date de livraison prévue est extraite d'une seule instance de cette date dans le BOD SyncShipment. Cette date n'est pas nécessairement la date la plus proche.
    Date de livraison prévue la plus proche La date de livraison prévue la plus proche du niveau de détail de l'ensemble de l’APE est imprimée comme date de livraison prévue. Cette date est imprimée au niveau de l'en-tête des étiquettes d’expédition/papiers pour le client sélectionné.
    Remarque

    Cette valeur de date apparaît dans le champ Date d'arrivée prévue de l'onglet Transporteur et transport de la page Envois.

    Supprimer N° de lot dans documents sortants
    Si cette case est cochée, le numéro (ID) du lot est inclus dans l’APE et imprimé sur les étiquettes.
  11. Sous l'onglet Valeurs propriété 4, spécifiez les informations suivantes :
    Imprimer Code taxe
    Si cette case est cochée, le numéro de taxe est inclus dans la demande d'impression et imprimé sur la lettre de voiture.
    Imprimer l'adresse « Expédition de la part de » pour les documents douaniers du transporteur
    Remarque

    Ce paramètre n'est disponible que si la case à cocher Expédier de la part de a été cochée sur la page Informations d’adresse d’expédition, sous Expédition > Configuration dans le menu de sélection.

    Cochez cette case pour activer la fonction « Expédier de la part de » pour les documents douaniers destinés aux transporteurs dans le processus de livraison directe. Un exemple de ces documents douaniers destinés aux transporteurs est la lettre de voiture. Si cette case à cocher est activée, les lettres de voiture utilisent les informations du fournisseur et de l’expéditeur relatives au fournisseur tiers et non pas celles relatives au sous-fournisseur.
    Imprimer l'adresse « Expédition de la part de » pour les documents douaniers du client
    Remarque

    Ce paramètre n'est disponible que si la case à cocher Expédier de la part de a été cochée sur la page Informations d’adresse d’expédition, sous Expédition > Configuration dans le menu de sélection.

    Cochez cette case pour activer la fonction « Expédier au nom de » pour les documents douaniers destinés aux clients dans le processus de livraison directe. Ces documents comprennent les étiquettes de conteneurs, les bons de livraison, les lettres de voiture EDI, etc. Tous ces documents utilisent les informations relatives au fournisseur et à l’expéditeur provenant du fournisseur et non pas du sous-fournisseur. Cela inclut également les numéros d'identification tels que DUNS ou ID qui sont donnés par le client final pour identifier le fournisseur.
    Imprimer l'adresse « Expédition de la part de » pour les documents douaniers
    Remarque

    Ce paramètre n'est disponible que si la case à cocher Expédier de la part de a été cochée sur la page Informations d’adresse d’expédition, sous Expédition > Configuration dans le menu de sélection.

    Cochez cette case pour activer la fonction « Expédition de la part de » pour les documents douaniers dans le processus de livraison directe. Les certificats de mouvement utilisés dans l'expédition en sont un exemple. Les certificats de mouvement utilisent le fournisseur et l’expéditeur à partir d'informations provenant de la partie fournisseur et non du sous-fournisseur.
    Utiliser ID de révision interne
    Cette option définit les informations qui apparaissent dans le champ Niveau de révision technique dans les lignes d'expédition d'un envoi et qui sont imprimées sur les étiquettes. Par défaut, l'option n'est pas sélectionnée :
    Si l'option est désactivée, le Niveau de révision technique est réglé sur le Numéro de révision de référence de la ligne d'expédition. S'il n'est pas disponible, le champ prend la valeur du Niveau de révision de référence de la ligne d'expédition. S'il n'est pas disponible, le Niveau de révision technique est défini comme une valeur nulle.
    Si l'option est activée, le Niveau de révision technique est défini sur le ShipmentItem/ItemID/RevisionID. S'il n'est pas disponible, le Niveau de révision technique est défini comme une valeur nulle.
    Lieu de référence de magasin
    Indiquez PackageLabelUnit.ShipmentReference dans ce champ pour permettre à la section Champs Flex d'être disponible sur la page Conteneurs de magasin.
    Site de référence du besoin
    Pour activer les Champs Flex sur la page des Envois, indiquez ShipmentUnit.ShipmentReference dans ce champ.

    Indiquez NonReferenced dans ce champ pour récupérer les champs Flex pour les Plans uniquement.

  12. Cliquez sur OK et sur Enregistrer.