Remise à zéro du CUM des réceptions actuel
Vous pouvez remettre à zéro le CUM actuel des livraisons réceptionnées manuellement si le client ne prend pas en charge la RAZ automatique des CUM.
Si le client n'envoie pas de date de mise à zéro de CUM, vous pouvez configurer une date de mise à zéro de CUM dans les règles d'ajustement de CUM. Spécifiez une date appropriée dans les champs Jour de mise à zéro du CUM et Mois de mise à zéro du CUM. En fonction de cette configuration, lance automatiquement une réinitialisation en bonne et due forme du CUM le jour fixé.
Vous pouvez indiquer manuellement une nouvelle version de plan, pour laquelle un mise à zéro de CUM est configurée dans les règles d'ajustement de CUM. Un message vous invite ensuite à effectuer une mise à zéro du CUM:
Si vous modifiez des besoins, les CUM des expéditions ou des réceptions d'un tel plan, la mise à zéro de CUM ne sera pas effectuée automatiquement. Vous devez explicitement cliquer sur le bouton
pour effectuer manuellement une mise à zéro de CUM. Ainsi, vous obtenez davantage de contrôle et de savoir sur les valeurs appropriées pour les nouveaux CUM des réceptions actuels devant être spécifiés.Dans le cas de plans d'expédition référencés, vous devez effectuer une mise à zéro manuelle de CUM dans la vue détaillée de la page Calendrier de planification. Ne tentez pas d'envoyer une mise à zéro de CUM dans la vue détaillée de la page Plans d'expédition. Un message vous invite à mettre à zéro les CUM dans la vue détaillée de la page Calendriers de planification.
Pour remettre à zéro le CUM actuel des réceptions :