Autorisation manuelle des appels de livraison
Les plans non traités devant être validés manuellement sont indiqués par le message Autorisation requise dans la colonne Message d'erreur de la page Plans non traités.
L'autorisation manuelle des appels de livraison reçus peut être configurée pour une période donnée et un type de message donné dans la page Règles d'autorisation manuelle. En plus, vous pouvez sélectionner un sous-type de message, un client, un destinataire, et un article interne pour une règle d'autorisation.
Les plans de séquence non traités avec le statut d'exception En attente constituent un cas spécial. Ces plans non traités s'affichent automatiquement dans la page Plans non traités. Les plans de séquence ne nécessitent pas de configuration d'autorisation manuelle.
Vous avez la possibilité de vérifier les enregistrements du journal dans la page Plans non traités avant de valider un plan. Au besoin, vous pouvez modifier la quantité du besoin et les autres réglages du plan individuel.
Dans l'onglet Comparer la version, vous pouvez vérifier les besoins du plan individuel actuel et du plan précédent du même type de message. Au bas de l'onglet Comparer la version, les besoins des plans individuels actuels et précédents sont répertoriés. Les besoins sont répertoriés dans un ordre ascendant, selon la date du besoin. Vérifiez les modifications affichées dans la colonne Différence de CUM validé avant d'accepter les modifications ou pour décider des actions à exécuter.
Quand vous validez un plan non traité, les étapes suivantes de la génération du nouveau plan sont déclenchées automatiquement.