Gestion des plans

Pour gérer les plans des appels de livraison dans Release Management, vous pouvez exécuter les actions suivantes :

  • Consulter les données du contrat envoyées par le système ERP et vérifier l'état des lignes de contrat attribués d'un client. Les informations sur le statut indiquent, par exemple, si des prestataires de services logistiques internes ou externes sont impliqués. Cette information indique que Release Management traite les expéditions ou les consommations de stocks qui sont envoyées par le système ERP.
  • Consulter les expéditions envoyées et confirmées communiqués par le système ERP et destinées aux clients.
  • Sélectionner une ligne de contrat et consulter les données référencées d'un plan telles qu'un plan individuel pour les plans d'expédition et les calendriers de planification. Vous pouvez également consulter le plan combiné contenant les besoins actuels correspondant aux types de messages combinés. Consultez les quantités cumulées, la quantité en transit calculée, les expéditions, ainsi que les détails du contrat, de l'article et des attributs du client.
  • Créer manuellement des plans pour une ligne de contrat d'un client et d'un article.
  • Modifier les plans individuels des plans d'expédition et des calendriers de planification. Par défaut, cette action est basée sur les besoins actuels. Vous pouvez toutefois aussi créer une situation complètement nouvelle. Vous pouvez par exemple créer les nouveaux besoins que votre client a envoyés par fax. Le résultat de chacune des deux méthodes utilisées pour modifier les plans individuels est une nouvelle version du plan individuel et du plan combiné.
  • Gérer les plans non traités. Les plans non traités sont des appels de livraison du client devant être validés manuellement, ou des appels importés avec des erreurs. Vérifiez les appels de livraison dont l'importation a échoué qui doivent être corrigés, en raison de données incorrectes ou manquantes.
  • Gérer, créer, modifier et traiter manuellement des appels séquentiels.
  • Rechercher les modifications des CUM. Mettez à zéro les CUM de réception à la fin de l'exercice financier pour les plans des clients. Sinon, ajustez les CUM des livraisons dans les plans des clients.
  • Vérifier et retraiter des messages BOD entrants.