Vérification de la liste des messages texte

Les messages texte ASC X12 864 qui sont importés dans Release Management peuvent être vérifiés, revus et validés dans la page Messages texte. Pour chaque message texte, de nouvelles versions des plans combinés correspondants sont créées et publiées dans le système ERP. Le texte libre est ajouté aux notes de plan ou remplace les notes de plan existantes.

Pour vérifier la liste des plans de messages :

  1. Sélectionnez Release Management > Messages texte.
  2. Vérifiez les informations suivantes :
    Code document
    Ce champ indique le numéro de document de l’ordre de diffusion d’origine. Le message texte entrant est lié aux ordres de diffusion correspondants via le Numéro de document externe. Le Numéro de document externe est affiché dans l’ensemble de champs Propriétés de l'appel des applications de planification dans Release Management.
    Date du document
    La date et l'heure de création du message texte.
    Date de traitement
    La date du dernier traitement du message texte.
    Etat
    Le statut du message texte :
    • Nouveau : Pour chaque message texte, les plans combinés correspondants sont chargés. Une nouvelle version de chaque plan combiné est créée et publiée dans le système ERP. Le texte libre est ajouté aux notes de plan ou remplace les notes de plan existantes.
    • Traité(e) : Les plans combinés correspondants ont été mis à jour avec succès. La description du statut contient les codes des plans mis à jour.
    • Echec : Une erreur s'est produite lors de la mise à jour des plans combinés correspondants. La description du statut affiche un message d'erreur.

    Seuls les messages texte ayant le statut Échec ou Traité peuvent être validés. Le statut devient alors Nouveau et le message texte est à nouveau traité.

    N° transaction
    Le numéro de transaction qui est utilisé par le message d'ordre de lancement d’origine.
    Code site client
    Le code de site EDI de l'usine du client.
    Personne de contact externe
    Le représentant du client.