Présentation des instructions d'emballage
Les instructions d'emballage contiennent un ensemble de règles. Celles-ci servent à calculer la composition d'une expédition. Une expédition comprend plusieurs conteneurs tels que des palettes, des boîtes et des couvercles. Le processus d'expédition recherche l'instruction d'emballage la mieux adaptée.
Une expédition contient plusieurs champs clés comme Article, Client ou Adresse de livraison. Pour qu'une instruction d'emballage puisse être sélectionnée, les critères existants doivent correspondre aux champs clés de l'expédition.
Exemple : une instruction d'emballage A contient des instructions s'appliquant à un article et un client donnés. Les deux champs correspondent aux contenus des champs article et client de l'expédition importée. Dans ce cas, l'instruction d'emballage A est appliquée.
En plus, une instruction d'emballage B contient les instructions valables pour un article, un client et une adresse de livraison. Le contenu des champs de l'instruction d'emballage correspond au contenu des champs Article, Client et Adresse de livraison de l'expédition reçue. Dans ce cas, l'instruction d'emballage B est appliquée.