Echec d'importation des appels de livraison

Les plans non traités qui ne peuvent pas être importés suite à une erreur sont mis en évidence par l'indication de la dernière étape exécutée. Vous pouvez vérifier la dernière étape dans la colonne État de traitement dans la page Plans non traités. L'origine de l'erreur est affichée dans la colonne Message d'erreur.

Vérifiez les entrées de journal de l’ordre de diffusion ayant échoué dans la vue détaillée de la page Plans non traités. Corrigez les données de besoin, ou ajoutez les données principales manquantes ou les règles de traitement. Vous pouvez revalider le plan non traité dès que le problème est dépanné. La revalidation déclenche une nouvelle fois la validation globale du plan non traité indépendamment du dernier état de traitement.

Si le problème ne peut pas être résolu, l'appel de livraison importé peut être refusé, archivé ou effacé. Précisez les besoins manuellement dans les pages Calendriers de planification ou Plans d'expédition en fonction du type de message. Sinon, demandez un nouvel appel de livraison contenant les données correctes du client.