Modification des données du destinataire principal

La page Destinataires principaux s'utilise comme une solution autonome pour gérer vos données principales de destinataire si elles ne sont pas fournies par le système ERP.

Remarque

Si vous utilisez la page Destinataires principaux comme une solution autonome, l'importation du BOD ShipToPartyMaster doit être désactivée.

Pour modifier les données du destinataire principal

  1. Sélectionnez Données principales > Destinataires principaux.
  2. Cliquez sur le bouton Zoom avant d'un destinataire principal.
  3. Cliquez sur Modifier.
  4. Saisissez les informations d'en-tête. Vous pouvez renseigner tous les champs sauf Dernière modification par, Date de dernière importation et Entité comptable.
    Remarque

    Si l'importation du BOD ShipToPartyMaster depuis le système ERP est active, vous pouvez modifier uniquement les champs qui sont configurés dans la liste de codes ShipToMasterUpdateFields. La liste de codes ShipToMasterUpdateFields définit les champs que vous pouvez modifier. Les champs Dernière modification par, Date de dernière importation et Entité comptable ne peuvent pas être modifiés. Si vous gérez vos données principales de destinataire manuellement, le champ Dernière modification par est renseigné par votre nom d'utilisateur (login). Le champ Entité comptable est renseigné par l'entité comptable où vous travaillez actuellement.

    Voir Création des données du destinataire principal.

  5. Cliquez sur le bouton Zoom avant d'une ligne d'adresse pour ouvrir la boîte de dialogue Adresse destinataire principal. Modifiez les coordonnées d'adresse nécessaires.
  6. Pour modifier les références d'un client, cliquez sur Références client et modifiez les champs d'une ligne, comme requis.
  7. Cliquez sur Contacts et modifiez les informations sur le contact, comme requis.
  8. Pour enregistrer les données principales du destinataire, cliquez sur Enregistrer.
    Une notification indique que les données principales du destinataire ont été sauvegardées avec succès.